Panne de serveur
+7
Jurassik
patpul
mikala
Jac
Francis
epson
louia
11 participants
Page 1 sur 1
Panne de serveur
Petit condensé des infos postées par le staff.
SandyL a écrit:
Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL
The Godfather a écrit:
Bonjour,
Nous sommes au courant de tous ces problèmes et mettant toutes notre énergie à le résoudre au plutôt.
Merci de nous aider en restant calme et en nous donnant uniquement les informations récentes et qui n’ont pas déjà été cité dans ce topic !
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Il est inutile de poster pour dire que vous aussi vous avez le même problème!! Ceci ne nous aide pas, au contraire, cela fait noyer les indices important au milieu de posts inutiles...! La seule façon pour vous de nous aider et de comprendre que nous ne choisissons pas ces problèmes techniques!! Leurs raisons sont complexes et imprévisibles. La seule façon pour vous de nous soutenir et de nous aider et de rester calme et de ne pas poster pour redire ce qui a déjà été dit...
Nous travaillons à la résolution de ces problémes au plutôt.
Merci de votre compréhension
Zoom a écrit:
Bonjour,
Actuelement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.
Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.
Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.
Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience.
A suivre....
SandyL
Modéractive
SandyL a écrit:
Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL
The Godfather a écrit:
Bonjour,
Nous sommes au courant de tous ces problèmes et mettant toutes notre énergie à le résoudre au plutôt.
Merci de nous aider en restant calme et en nous donnant uniquement les informations récentes et qui n’ont pas déjà été cité dans ce topic !
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Il est inutile de poster pour dire que vous aussi vous avez le même problème!! Ceci ne nous aide pas, au contraire, cela fait noyer les indices important au milieu de posts inutiles...! La seule façon pour vous de nous aider et de comprendre que nous ne choisissons pas ces problèmes techniques!! Leurs raisons sont complexes et imprévisibles. La seule façon pour vous de nous soutenir et de nous aider et de rester calme et de ne pas poster pour redire ce qui a déjà été dit...
Nous travaillons à la résolution de ces problémes au plutôt.
Merci de votre compréhension
Zoom a écrit:
Bonjour,
Actuelement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.
Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.
Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.
Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience.
A suivre....
SandyL
Modéractive
Re: Panne de serveur
j ai l habitude des pannes
coupure internet. pb msn
panne de serveur. etc
ca peu pas toujours marcher corectement
coupure internet. pb msn
panne de serveur. etc
ca peu pas toujours marcher corectement
Génial, je viens enfin d'apprendre qu'au dessus de Dieu, il y a avait un Père Dieu (Godfather)!
Je ne ferai donc pas d'allusion malvenue sur le God mi.... mais j'ai cru comprendre que le Dieu parmi les Dieux est donc dépassé par d'autres Dieux.
Cré vingt Dieux, ma pauvre Mère, où sommes-nous?
Je ne ferai donc pas d'allusion malvenue sur le God mi.... mais j'ai cru comprendre que le Dieu parmi les Dieux est donc dépassé par d'autres Dieux.
Cré vingt Dieux, ma pauvre Mère, où sommes-nous?
Jac
oui sur un autre forum ou je suis inscrit il ont le meme probleme
probleme de serveur
probleme de serveur
Pas de quoi francis j'ai le même problème sur mon forum alors j'ai fait d'une pierre de coup par contre tous les messages de hier au soir on tous été suprimer sur tous les forums
Dernière édition par louia le 22/9/2008, 18:10, édité 1 fois
En ce qui me concerne j'ai donné un billet de 5€ à mon serveur, je lui ai offert un demi mais il n'a pas voulu me dire qui était son patron!
M'oll
M'oll
Jac
HPie, il faut que l'on plaisante un peu, sinon le forum va prendre un petit ton brouillardeux et tristounet§
Come on, Patpul et Mikala : on ne peut être seuls à rigoler, une fois!
Come on, Patpul et Mikala : on ne peut être seuls à rigoler, une fois!
Jac
Bonjour à tous,
Je me permets ici de lancer un message d'essai: Ce matin, c'est la 1e fois que je ne vois pas de nouveaux messages en ouvrant le site de notre forum.
Je me permets ici de lancer un message d'essai: Ce matin, c'est la 1e fois que je ne vois pas de nouveaux messages en ouvrant le site de notre forum.
Jurassik- Sausheimois
TEST ... TEST ... TEST ... TEST
RAS de mon coté ... Tout va bien ... Même la météo se met de notre coté
Belle journée Cordialement DAETMA
RAS de mon coté ... Tout va bien ... Même la météo se met de notre coté
Belle journée Cordialement DAETMA
DAETMA- Sausheimois
OK aussi: mais Francis a dû le noter sur sa console de commandement.
Maintenant comme je lui ai indiqué en MP beaucoup ont perdu beaucoup hier!!!!
Maintenant comme je lui ai indiqué en MP beaucoup ont perdu beaucoup hier!!!!
Jac
Non comme je l'ai déjà dit dans un autre post: les Shadocks pompaient et pompaient, or aujourd'hui tout le monde compte, compte et recompte ou bien va à la CMDP pour savoir!
Pas moyen de me garer à deux reprises ce matin sur le parking CMDP?
Tout le monde n'a pas encore un portable branché!
Pas moyen de me garer à deux reprises ce matin sur le parking CMDP?
Tout le monde n'a pas encore un portable branché!
Jac
B'en, il y a une baisse de régime dans la mise en ligne de messages
Ce n'est pas grave
Ce n'est pas grave
Ce soir 20 H nous sommes invités par la Mairie à la Bibliothèque pour un débat/dégustation sur le pain. Un petit téléscopage avec le concert jazz hip hop à EDN. Mais faut faire un choix et comme Mary fait elle aussi son pain, alors ......
A tout à l'heure.
Ceci pour relancer les sujets sur ce Forum, la crise boursière a dû en assommer quelques-uns.
A tout à l'heure.
Ceci pour relancer les sujets sur ce Forum, la crise boursière a dû en assommer quelques-uns.
Skipp
qui se fait censuré ????? dr elsasser !
pour skipp , d'apres mes parents qui étaient au concert , tu as bien fais de suivre mary !!
d'apres eux il fallait être plus jeune , et un peu déjanté pour apprecier !!!
pour skipp , d'apres mes parents qui étaient au concert , tu as bien fais de suivre mary !!
d'apres eux il fallait être plus jeune , et un peu déjanté pour apprecier !!!
valerie
Page 1 sur 1