Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

cherche gardienne

+2
cat
valerie
6 participants

Aller en bas

cherche gardienne Empty cherche gardienne

Message par valerie 4/9/2008, 19:49

une amie habitant modenheim , recherche pour un p'tit bout prevu en janvier , une gardienne agrée ,disponible a partir d'avril 2009 .
me contacter en MP , je transmettrais vos coordonnés
merci !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par cat 12/10/2008, 11:16

elle a déjà trouver?
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par valerie 14/10/2008, 17:36

elle a rendez vous avec une personne sur illzach , mais étant donné qu'ils cherchent une maison sur sausheim , elle est ouverte a d'autres propositons !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par jolie64 6/11/2008, 16:36

valerie a écrit:une amie habitant modenheim , recherche pour un p'tit bout prevu en janvier , une gardienne agrée ,disponible a partir d'avril 2009 .
me contacter en MP , je transmettrais vos coordonnés
merci !
je n'est pas d'agreement,mais j'eleve mes quatre enfants agés aujourd'hui de 19,13,9,8ans.je suis benevole a l'ecole de mes enfants pour le bricolage,cuisine,en ce moment tous les vendredi matins ,je vais a la piscine avec eux ou j'ai le premier groupe(6enfants qui ne savent pas nager)je garde de temps en temps le fils de mon amie qui a 2 ans.la premiére fois que je l'ai garder c'etait un bebe.si,votre amie veut de moi ,je suis disponible.je peux garder le bebe a son domicile ou chez moi.pourriez vous donner les heures de garde et les jours si j'ai la chance de l'interressée.
avatar
jolie64


http://j.lieber@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par valerie 7/11/2008, 07:23

pour jolie64 :
je vais lui transmettre ton message, et je te répondrais en MP !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par Ivan&Sophie 10/11/2008, 10:11

jolie64 a écrit:
valerie a écrit:une amie habitant modenheim , recherche pour un p'tit bout prevu en janvier , une gardienne agrée ,disponible a partir d'avril 2009 .
me contacter en MP , je transmettrais vos coordonnés
merci !
je n'est pas d'agreement,mais j'eleve mes quatre enfants agés aujourd'hui de 19,13,9,8ans.je suis benevole a l'ecole de mes enfants pour le bricolage,cuisine,en ce moment tous les vendredi matins ,je vais a la piscine avec eux ou j'ai le premier groupe(6enfants qui ne savent pas nager)je garde de temps en temps le fils de mon amie qui a 2 ans.la premiére fois que je l'ai garder c'etait un bebe.si,votre amie veut de moi ,je suis disponible.je peux garder le bebe a son domicile ou chez moi.pourriez vous donner les heures de garde et les jours si j'ai la chance de l'interressée.

Nous recourrons aux services d'une assitante maternelle par exeprience je pense qu'une offre comme la votre va poser quelques problemes d'ordre administratifs : Pas d'allocations familiale pour une gardienne non agree, quid des assurances ? Declaree ou pas ? Si oui, declaree comme quoi ?
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par valerie 10/11/2008, 11:41

effectivement , apres renseignement , les cotisations d'une gardienne non agrée ne sont pris en charge qu'a hauteur de 50 % , contre 100 % si la personne a un agrément .
cela ne remet nullement en cause les compétences de la personne en question , mais c'est vrai que cette aide de la CAF , il faut en tenir compte .
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par Jac 11/11/2008, 10:06

.


Dernière édition par Jac le 22/2/2009, 18:45, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par Skipp 11/11/2008, 18:52

Mais purée "Jac", comme tu n'es pas candidat au gardiennage d'un enfant, pourquoi viens-tu semer ta pagaille dans ce sujet. Comme ce sujet ne te concerne pas, reste "out", tout simplement.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par jolie64 24/11/2008, 14:36

j'ai eu un probleme avec mon ordinateur.merci,pour vos renseignements,je ne connaissais pas les concequence du non agrement.pour repondre a jac,je ne viens pas du 64.et un homme en gardien d'enfant pourquoi pas mdr.
avatar
jolie64


http://j.lieber@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche gardienne Empty Re: cherche gardienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum