Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherches déséspérément une boisson

Aller en bas

Recherches déséspérément une boisson Empty Recherches déséspérément une boisson

Message par gilou.68 17/12/2008, 22:11

Bonjour,Je viens à vous peut-être qu'il y a un restaurateur ici qui pourras me renseigner.Alors voilà je cherches à acheter une boisson qui s'appelles << TROPICO >> en canettes si possible celle ci ne se vends plus dans les grandes surfaces et n'est que vendu aux professionnels à ce jour apparement mais ou ?? Je connais une restauration rapide qui vends des canettes mais il ne veux pas me dire ou il fait son stock et j'ai un ami qui bosse à METRO la bas ils ont arrêter la vente.
Alors si vraiment vous pourriez m'aidez ça serais sympa car j'adores cette boisson et je la recherches déséspérément.Merci beaucoup.

Gilou.
gilou.68
gilou.68


Revenir en haut Aller en bas

Recherches déséspérément une boisson Empty Re: Recherches déséspérément une boisson

Message par Invité 18/12/2008, 06:46

.


Dernière édition par HPie le 10/1/2009, 17:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches déséspérément une boisson Empty Re: Recherches déséspérément une boisson

Message par gilou.68 18/12/2008, 22:11

Merci je leur avais envoyé un mail à la société folliet il y a environ 3 mois,jamais de réponse,les resto rapide se fournissent donc il doit bien y avoir un point de vente dans le coin....
gilou.68
gilou.68


Revenir en haut Aller en bas

Recherches déséspérément une boisson Empty Re: Recherches déséspérément une boisson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum