20/02 * EDN * Concert de marienko
+3
Clément
bretteur
Francis
7 participants
Page 1 sur 1
Re: 20/02 * EDN * Concert de marienko
C'est étrange, il n'y a pas de mention sur le site de l'EDN. Mais ce ne serait pas le premier concert concerné par ce problème.
bretteur
Si cela ce confirme : ce sera un Scoop du forum
(j'ai appris ça ce soir)
(j'ai appris ça ce soir)
C'est confirmé
Par contre il s'agit de marienko (et non mary and co)
Par contre il s'agit de marienko (et non mary and co)
Je vous invite tous à aller voir nos copains de Marienko... De la bonne chanson française, du travail très "pro"... Un groupe qui a joué en première partie de Cabrel, et qui a déja joué à la Foire aux vins de Colmar.
Je précise, et l'info est confirmée sur le site du groupe, que ce concert sera gratuit.
Des extraits sonores et vidéo sont disponibles sur leur site. N'hésitez pas à vous faire votre opinion en allant écouter...
Je précise, et l'info est confirmée sur le site du groupe, que ce concert sera gratuit.
Des extraits sonores et vidéo sont disponibles sur leur site. N'hésitez pas à vous faire votre opinion en allant écouter...
Bonjour,
S'il y a des guitares, je suis preneur.
S'il y a des guitares, je suis preneur.
Jurassik- Sausheimois
Il y a des guitares, Jurassik... Des acoustiques, des électriques...
Avec des gens qui savent s'en servir, en plus !
Avec des gens qui savent s'en servir, en plus !
Pour tous ceux qui prévoient d'assister au concert de Marienko vendredi soir
(je ne peux que vous le conseiller...De la bonne chanson française dans le plus pur esprit "Cabrel", et en plus c'est des copains!) :
Pas de réservations de places. Le concert étant gratuit, ce sera "placement libre dans la mesure des places diponibles".
(je ne peux que vous le conseiller...De la bonne chanson française dans le plus pur esprit "Cabrel", et en plus c'est des copains!) :
Pas de réservations de places. Le concert étant gratuit, ce sera "placement libre dans la mesure des places diponibles".
Non, je suis preneur parce que c'est guitare...
Jurassik- Sausheimois
Super concert, tu as eu bien raison de nous le conseiller Clément.
Aucun regret d'y avoir été, si..... un surement......j'y serais encore restée.
Les différents solos et le jeu de scène de la chanteuse et sa voix, merveilleux, j'en ai encore plein les oreilles.
Salle pleine, public très pris dans le contexte, un mot, un seul BRAVO
Aucun regret d'y avoir été, si..... un surement......j'y serais encore restée.
Les différents solos et le jeu de scène de la chanteuse et sa voix, merveilleux, j'en ai encore plein les oreilles.
Salle pleine, public très pris dans le contexte, un mot, un seul BRAVO
chocolat
Superbe soirée !!!
Bravo
j'ai beaucoup aimé les chnasons, toutes des créations, pas de reprises.
De la belle chanson française, aux belles paroles accompagnées de belles musiques.
des musiciens amateurs qui n'ont rien à envier aux pros.
merci à marienko pour cette belle soirée
Merci à l'EDN de l'avoir programmé
Bravo
j'ai beaucoup aimé les chnasons, toutes des créations, pas de reprises.
De la belle chanson française, aux belles paroles accompagnées de belles musiques.
des musiciens amateurs qui n'ont rien à envier aux pros.
merci à marienko pour cette belle soirée
Merci à l'EDN de l'avoir programmé
Ah! Oui, il y avait de l'ambiance...
Un peu fort la sono, surtout vers la fin. J'ai testé leurs gradins amovibles. Je me suis assis tout en haut, au plus loin de la scène: J'ai failli avoir le mal de l'air.
Un peu fort la sono, surtout vers la fin. J'ai testé leurs gradins amovibles. Je me suis assis tout en haut, au plus loin de la scène: J'ai failli avoir le mal de l'air.
Jurassik- Sausheimois
Yo, Yo, faut pas exagérer, Jurassik, j'étais juste un peu en dessous de toi sur les gradins et pas de quoi avoir le mal de l'air.
Cela a bougé, soit, puisque c'était devenu "chaud", normal le public est parti en live mais pas de quoi être inquiet en ce qui concerne les gradins amovibles.
Un concert comme celui-ci, je ne peux que vous le conseiller c'est clair.
Bon w-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui s'envolent!!!!
Cela a bougé, soit, puisque c'était devenu "chaud", normal le public est parti en live mais pas de quoi être inquiet en ce qui concerne les gradins amovibles.
Un concert comme celui-ci, je ne peux que vous le conseiller c'est clair.
Bon w-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui s'envolent!!!!
chocolat
Par contre à 21h15 je trouve qu'il y avait beaucoup de monde à la buvette. Dégustation gratuite???
schangi- Sausheimois
Tout à fait d'accord avec Chocolat, un excellent moment ce concert, de véritables musiciens et une chanteuse exceptionnelle, Clément, je suis partie trop vite, où pouvont nous acheter leur CD?
mary
A propos de buvette, en guise de bière pression,on proposait de la bière en tonnelet de 5l comme on peut les acheter au supermarché.
Jurassik- Sausheimois
A l'entr'acte vers 21h15, la buvette devait être très fréquentée mais je n'avais pas quitté ma place.
Les gradins ont-ils été positionnés en fonction du nombre de places louées?
La moitié arrière de la salle était restée libre.
Les gradins ont-ils été positionnés en fonction du nombre de places louées?
La moitié arrière de la salle était restée libre.
Dernière édition par Jurassik le 21/2/2009, 16:22, édité 1 fois
Jurassik- Sausheimois
Invité- Invité
Jurassik a écrit:A propos de buvette, en guise de bière pression,on proposait de la bière en tonnelet de 5l comme on peut les acheter au supermarché.
En fait, nous ne sommes pas venus pour boire de la bière, je pense que tout un chacun en a à la maison, , le but était le concert, qui je persiste et signe était vraiment excellent et les bis et les ter, l'ont confirmé!!!
chocolat
HPie a écrit:...ne serait-ce pas celui au bas de la page précédente ?
Toutes mes excuses, la pagination avait dû changer et je n'ai plus vu le message.
Jurassik- Sausheimois
A propos de bière pression, elle est souvent meilleure que la même en bouteille.
Il existe des machines à bière pression pour la maison, mais elle sont hors de prix...
Cela sent le H.S. mais tout est lié...
Il existe des machines à bière pression pour la maison, mais elle sont hors de prix...
Cela sent le H.S. mais tout est lié...
Jurassik- Sausheimois
Non, très cher, il y avait une pause avant le début du concert de Marienko et rassures-toi, je crois d'après ce que j'ai pu voir que les boissons étaient payantes, j'ai vu des tarifs affichés,,moi, je suis restée gentiment assise sur mon siège, bien confortablement.non, pas pour ne pas avoir à payer ma boisson, mais tout simplement, pour rester dans l'ambiance et puis aussi, c'est certain, pour être sûre de retrouver ma place qui était très bien située (en hauteur et presque au milieu de la scène), que demande le peuple!!D'r Elsasser a écrit:Par contre à 21h15 je trouve qu'il y avait beaucoup de monde à la buvette. Dégustation gratuite???
chocolat
Pour répondre à Mary et à ceux qui seraient intéressés : l'album peut être commandé en écrivant au groupe par mail :contact@marienko.com...
Pour ceux qui ont raté l'occasion, on peut ravoir Marie et ses acolytes ce soir 21 février au Rive-Rhin de Village-neuf. (où nous serons également, le 13 juin...)
J'ai, moi aussi, passé un excellent moment en compagnie de Marienko... Ce groupe a franchi une étape supplémentaire depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de les voir... C'est vraiment très pro.
Jean-David sait faire des mélodies riches et entrainantes, Marie a pris de l'assurance et sait maintenant vraiment prendre possession de la scène...
Pour cet album, ils se sont entourés de paroliers "pro", d'un designer "pro" pour la pochette et le livret, et de musiciens professionnels sur scène...
Mon seul bémol concerne la sono, qui manquait un peu de "grain" à mon goût (mais rien qui soit devenur gênant, du moins pas pour la seconde partie du concert).
Quant à Nathalie B, (qui a tenue le rôle de l'avant-groupe, ou de la première partie)elle a malheureusement toujours gardée cette fâcheuse tendance à manger son micro, qui fait qu'on ne comprend pas ses paroles lorsqu'elle chante, dommage!
Pour ceux qui ont raté l'occasion, on peut ravoir Marie et ses acolytes ce soir 21 février au Rive-Rhin de Village-neuf. (où nous serons également, le 13 juin...)
J'ai, moi aussi, passé un excellent moment en compagnie de Marienko... Ce groupe a franchi une étape supplémentaire depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de les voir... C'est vraiment très pro.
Jean-David sait faire des mélodies riches et entrainantes, Marie a pris de l'assurance et sait maintenant vraiment prendre possession de la scène...
Pour cet album, ils se sont entourés de paroliers "pro", d'un designer "pro" pour la pochette et le livret, et de musiciens professionnels sur scène...
Mon seul bémol concerne la sono, qui manquait un peu de "grain" à mon goût (mais rien qui soit devenur gênant, du moins pas pour la seconde partie du concert).
Quant à Nathalie B, (qui a tenue le rôle de l'avant-groupe, ou de la première partie)elle a malheureusement toujours gardée cette fâcheuse tendance à manger son micro, qui fait qu'on ne comprend pas ses paroles lorsqu'elle chante, dommage!
Page 1 sur 1