*28/03* concert de guitares
4 participants
Page 1 sur 1
*28/03* concert de guitares
samedi 28 mars
à 20 h 30
à l'EDN
Concert de guitares
musique baroque, espagnole, sud-américaine...
Entrée libre
à 20 h 30
à l'EDN
Concert de guitares
musique baroque, espagnole, sud-américaine...
Entrée libre
bretteur
Re: *28/03* concert de guitares
Ah! Merci! C'est tout pour moi, cela....Guitares + entrée libre....
Je suis fan de guitares à entrées libres...
Je suis fan de guitares à entrées libres...
Jurassik- Sausheimois
Espérons que le match de l'équipe de France de football ne sera pas un concurrent trop sérieux pour ce concert de guitare.
bretteur
Finalement il y avait relativement beaucoup de monde pour un concert de guitare, qui a permis de faire découvrir tous les aspects de la guitare classique. Donc une agréable soirée.
bretteur
et quand tu décomptes les familles des guitaristes ? Il reste combien d'auditeurs ?
Au moins un, car je ne connais aucun des guitaristes qui ont joué. Mais c'est vrai que la majorité des auditeurs devait connaître un des musiciens. Ce qui est important, c'est que ces jeunes guitaristes talentueux aient pu jouer devant un public conséquent, ce qui est rare pour des concerts de musique classique avec des pièces parfois exigeantes.
bretteur
Hello bretteur !
Une amie à moi avait joué ce soir là.. Est-ce que par hasard tu aurai pris des photos ? =)
Si non, pas grave.
Bonne journée
Une amie à moi avait joué ce soir là.. Est-ce que par hasard tu aurai pris des photos ? =)
Si non, pas grave.
Bonne journée
sophie- Sausheimois
Je n'ai malheureusement pas pris de photos du concert. Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum l'a fait.
bretteur
Page 1 sur 1