Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

*29/11* ABBA Mania

5 participants

Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty *29/11* ABBA Mania

Message par Francis 25/3/2009, 16:23

Dimanche 29 novembre 2009
17h00
ED&N
ABBA MANIA www.abbamania.com

www.france-spectacle.com a écrit:
Ces airs inoubliables, cet univers d’or et de paillettes, ces succès éternels tels que "Mamma Mia", "Dancing Queen" ou encore "Money, Money" sont une nouvelle fois à l'affiche des principales scènes à travers le monde.

ABBAMANIA, le meilleur concert d'Abba depuis Abba, rend un hommage vibrant au légendaire groupe suédois, en restant fidèle aux moindres détails. Les artistes ABBA MANIA – ont commencé à travailler sur leur idée d'un "concert du souvenir" en hommage à Abba en 1998. Selon leurs propres termes , "c'est le genre de musique que chacun aime et musicalement, c'est un grand défi". Elle a entrepris des recherches très poussées pour retrouver chaque détail sur Abba, de manière à restituer une ambiance aussi authentique que possible
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty Re: *29/11* ABBA Mania

Message par patpul 25/3/2009, 16:35

J'ai entendu dire que le groupe ABBA avait fait fortune avec leurs albums, films et spectacles cela leur aurai rapporté 2 milliards de dollards , quel réussite , chapeau bas comme dirait l'autre.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty Re: *29/11* ABBA Mania

Message par valerie 1/12/2009, 16:15

pas un mot sur cette soirée ??
la salle de l'EDN était pourtant remplie
le spectacle tres agréable et l'ambiance sympa !
jac n'a même pas été dérangé par le va et vient ni le bruit de l'orchestre ???

chouette soirée !
c'est sans doute pour cela que personne n'en dit rien .........
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty Re: *29/11* ABBA Mania

Message par Jac 1/12/2009, 16:32

Chère Valérie........................oh là, là.............. *29/11* ABBA Mania 621518

J' ai simplement constaté que les techniciens comme le car des artistes étaient déjà là à 7h. le matin comme ce fût le cas aussi pour les Irlandais (pas les faux terroristes de Vincennes!).
Par contre pour les Abba Maniaques (payant: à quel prix?) les parkings étaient aussi pleins que pour l'inauguration du bâtiment (gratos mais certains veulent récupérer leur pèze) ou pour l'AG du Crédit Mutuel (gratos et même raisonnement).
Sinon la sono, contrairement à d'autres sonos (Monsieur le Maire comprendra!) ne gêne nullement la proximité: pour cela il est vraiment important de dire que cela a été fait de manière particulièrement professionnelle. *29/11* ABBA Mania Icon_wink
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty Re: *29/11* ABBA Mania

Message par valerie 1/12/2009, 17:23

incroyable , voila enfin un point positif pour sausheim, et la sale de lEDN !!!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty Re: *29/11* ABBA Mania

Message par chocolat 1/12/2009, 22:25

moi, je suis allée comme pas mal de sausheimois au concert des SDF à l'église de Modenheim. Pour moi, c'est une institution et comme cela fait deux ans qu'ils nous ont fait défaut, je tenais a y être et je ne l'ai pas regretté, bien au contraire.
J'irais néanmoins écouter les choeurs russes dimanche prochain.
Chacun son plaisir
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

*29/11* ABBA Mania Empty Re: *29/11* ABBA Mania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum