cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois
5 participants
Page 1 sur 1
cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois
Bonjour,
Je cherche une nounou sérieuse, douce et gentille pour ma petite lilou agée de 10 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h45 à 16h15 (agrée)
Je cherche une nounou sérieuse, douce et gentille pour ma petite lilou agée de 10 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h45 à 16h15 (agrée)
Re: cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois
il me semble que patou (qui est aussi sur le forum) est gardienne agréée
Effectivement je suis assistante maternelle agrée. Pouvez-vous me dire à partir de quelle date il vous faudrait une ASMAT. Vous pouvez m'envoyer un message perso et je vous donnerais mes coordonnées.
PATOU
Bonjour je suis une assistante maternelle agrée,et je recherche un bébé a garder a partir du 02/05/09
j'habite les résidences chantilly a sausheim,et vous pouvez me contacter au 03/89/45/81/25,pour plus de renseignements
j'habite les résidences chantilly a sausheim,et vous pouvez me contacter au 03/89/45/81/25,pour plus de renseignements
la.plume
asssistante maternelle
bonjour ,je suis assistante maternelle et je recherche un petit bout de chou,j'ai vu votre annonce pour lilou.j'habite wittenheim,mais vous pouvez me contacter ,je suis libre de suite.prennez contacte avec moi........
coco68