Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois

5 participants

cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois Empty cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois

Message par patricia 4/4/2009, 19:00

Bonjour,
Je cherche une nounou sérieuse, douce et gentille pour ma petite lilou agée de 10 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h45 à 16h15 (agrée)
patricia

http://hostellerielacroixdeshetres.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois Empty Re: cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois

Message par Francis 4/4/2009, 19:12

il me semble que patou (qui est aussi sur le forum) est gardienne agréée
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois Empty Re: cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois

Message par PATOU 6/4/2009, 12:24

Effectivement je suis assistante maternelle agrée. Pouvez-vous me dire à partir de quelle date il vous faudrait une ASMAT. Vous pouvez m'envoyer un message perso et je vous donnerais mes coordonnées.
PATOU
PATOU

Message par la.plume 14/4/2009, 06:54

Bonjour je suis une assistante maternelle agrée,et je recherche un bébé a garder a partir du 02/05/09
j'habite les résidences chantilly a sausheim,et vous pouvez me contacter au 03/89/45/81/25,pour plus de renseignements
la.plume

cherche assistante maternelle agrée pour bébé 10 mois Empty asssistante maternelle

Message par coco68 14/4/2009, 08:02

bonjour ,je suis assistante maternelle et je recherche un petit bout de chou,j'ai vu votre annonce pour lilou.j'habite wittenheim,mais vous pouvez me contacter ,je suis libre de suite.prennez contacte avec moi........
coco68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé