Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

+2
chocolat
lion
6 participants

Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par lion 4/7/2009, 23:48

Superbe manif, à refaire.
Orchestre au top. Service parfait. J'arrête.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par Invité 5/7/2009, 06:48

-


Dernière édition par Lucas le 29/11/2009, 01:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par chocolat 5/7/2009, 08:59

Suis de l'avis des deux autres forumeurs, super la soirée et j'encourage vivement l'association à renouveler cette soirée l'an prochain.
Merci à tout les bénévoles
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par Clément 10/7/2009, 13:00

Lucas a écrit:C'était une superbe soirée, ma première à Sausheim après mon emménagement.
Le seul bémol, je n'ai pas toujours compris ce que chantait l'orchestre.

Oh zut, pas connectée, c'est Annick et pas Clément qui écrit !!!

Ben oui, c'était plutôt "germanique", un des rares morceaux en français sur lequel j'ai dansé avec ma petite filleule c'était "femme libérée".
Bon orchestre mais j'imagine que voilà bien plus de 20 qu'ils se contentent de jouer le même répertoire !
Je trouve aussi un peu dommage que nous ayons eu le sentiment d'être à une fête teutonique !

Autrement ambiance et service très sympa, la tarte aux cerises délicieuse mais le repas servis vraiment pas terrible :
une salade de pomme de terre insipide et une viande (style industrielle bon marché) caoutchouteuse, bof, bof...de plus
au niveau "portion" c'était plutôt frugal...

Le cadre idéal pour ce genre de kilbe, tranquillement installés sous les grands arbres, heureusement qu'il a fait beau
et chaud car j'imagine que nous aurions bien moins vécu la chose confinés à l'intérieur de
l'ACL...
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par Invité 10/7/2009, 15:28

-


Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par Jac 10/7/2009, 15:54

Le traiteur en prend plein son grade: je crois connaître son nom mais s'il veut bien me faire un chèque..... A partir de 200€, j'accepte!

Mince, de nos jours tout se négocie....Sinon on tire!


Signé:
Jaccomietto, dit le Corse Very Happy
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par JEAN-LUC 10/7/2009, 16:55

Ma chère Annick, c'est ton avis,il est respectable,mais aux antipodes de ce que nous avons pu entendre de ci de là. Nombreux sont ceux qui ont aimé la viande fumée et la salade de patates.

L'orchestre à été choisi justement pour ce côté passéiste et bien régional, qui devait nous faire penser aux vraies kilbes d'antan.

Pour ce qui est des portions, tu aurais du demander du rabe, il était servi sans soucis sur simple demande.

Je pense, mais je ne suis pas impartial, que dans l'ensemble ce fût une belle soirée, mais ce n'est que mon avis.
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par lion 10/7/2009, 18:11

Moi, personnellement cette soirée m'a plu et rappellée de bons moments de ma jeunesse.
Comme la musique est l'art des sons et de surcroit universelle, la soirée d'avant à l'EDN m'a tout autant emballée.
Chacune et chacun, en exprimant ses sentiments enrichit le débat tout en valorisant ses sensibilités.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par annick 11/7/2009, 14:00

JEAN-LUC a écrit:Ma chère Annick, c'est ton avis,il est respectable,mais aux antipodes de ce que nous avons pu entendre de ci de là. Nombreux sont ceux qui ont aimé la viande fumée et la salade de patates.

L'orchestre à été choisi justement pour ce côté passéiste et bien régional, qui devait nous faire penser aux vraies kilbes d'antan.

Pour ce qui est des portions, tu aurais du demander du rabe, il était servi sans soucis sur simple demande.

Je pense, mais je ne suis pas impartial, que dans l'ensemble ce fût une belle soirée, mais ce n'est que mon avis.

Mon cher Jean-Luc,

Aux antipodes, tu es bien certain ?

D’abord, ce qui m ‘aurait intéressé, c’est ton propre avis, as-tu seulement goûté et qu’en as-tu sincèrement pensé, toi ?
Ta façon de réagir reflète bien ta participation comme organisateur et si tu penses me signifier que je n’ai pas eu le
bon jugement en prétendant que d’autres (des habitués du fast-food, j'imagine) ont trouvé ce plat excellent , tu me connais mal !

C’est peut-être le moment de lancer un bon débat sur la mal-bouffe !

J’ai probablement, ce soir là reçu la seule assiette ou la salade de pommes de terre nageait dans un
assaisonnement fade et délayé accompagnée de 3 petites tranchettes de viande qui avaient plus la texture
du calamar que du schiffala que je consomme d’habitude.
Ah, j’oubliais, il y avait aussi 3 feuilles de salade verte…
Mais non, je n’étais pas la seule car les assiettes de mon papa et de ma filleule étaient les mêmes, la petite
m’a dit : je préfère la salade de pommes de terre que tu fais toi, Marraine !

En matière de critique culinaire, je me sens bien proche de Jean-Pierre Coffe et aime dire ce que je pense sincèrement.
Bien entendu, je savais que je n’allais pas faire un repas gastronomique en venant à la kilbe mais doit-on accepter
sous prétexte que c’est une fête « populaire » qu’on nous serve ainsi du bas de gamme.

La salade de pomme de terre proposée aux manifestations des arboriculteurs de Sausheim, faîte à la bonne
franquette par des cuistos amateurs et que j’ai eu l’occasion de goûter plusieurs fois est bien meilleure et le
schiffala dont je me plains, je suis désolée mais c’était le style de viande que l’on peut trouver à très bas prix
dans certain supermarché style norma, aldi, lidl…

Cela n’a pas empêché que la soirée soit réussie et qu’on s’y amuse…
Mais de grâce, arrêtons la langue de bois et soyons honnête, la critique est là pour être constructive !
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de l'Association des commercants à l'ACL Empty Re: Soirée de l'Association des commercants à l'ACL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum