Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Fraudeurs se font passer pour les services des impôts

2 participants

Aller en bas

Fraudeurs se font passer pour les services des impôts Empty Fraudeurs se font passer pour les services des impôts

Message par Invité 6/10/2009, 10:37

.


Dernière édition par HPie le 24/10/2009, 22:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraudeurs se font passer pour les services des impôts Empty Re: Fraudeurs se font passer pour les services des impôts

Message par Jac 6/10/2009, 12:30

Exact: les gens se font avoir comme des "bleus" et croient à la bonne aubaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pire est que ce sont encore souvent les personnes les plus âgés qui croient au retour du Messie et à la bonne diligence de l'administration.............souvent plutôt tardive voire absente pour annoncer un trop perçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule consigne valable: ne jamais donner son n° de carte par téléphone, demander un courrier simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Fraudeurs se font passer pour les services des impôts Empty Re: Fraudeurs se font passer pour les services des impôts

Message par Jac 8/10/2009, 10:06

Langue de pute ou de vipère: je viens de recevoir un mail d'une administration m'avertissant des dangers...
Pour être plus pugnace: l'administration ne semble jamais réagir à des courriels mais en l'occurence sait retrouver celui qui lui a communiqué ses coordonnées e-mail.
Il va falloir qu'un bon inspecteur enquête pour comprendre le système: lequel parmi vos séries préférées?
Il devra déjà déterminer pourquoi les administrations ne savent communiquer entre elles!
Bizarre, car pour les Impôts, la Loi Informatique et Liberté ne semble exister que pour quelques-uns! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Fraudeurs se font passer pour les services des impôts Empty Re: Fraudeurs se font passer pour les services des impôts

Message par Jurassik 8/10/2009, 12:15

Mes trop-perçus m'ont toujours été adressé par la poste...Cela m'est aussi arrivé d'avoir payé un peu trop d'impôts et c'était rapidement réglé.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Fraudeurs se font passer pour les services des impôts Empty Re: Fraudeurs se font passer pour les services des impôts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum