Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Péage urbain

2 participants

Péage urbain Empty Péage urbain

Message par Invité 9/10/2009, 06:54

.

Dernière édition par HPie le 24/10/2009, 22:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Péage urbain Empty Re: Péage urbain

Message par Jac 18/10/2009, 16:02

Intéressant comme débat, mais pour être encore HS (puisqu'il y a une rubrique ad'hoc) peut-être y a-t'il des solutions efficaces avec le co-voiturage?
Certains d'entre vous ont peut-être une expérience en la matière, positive ou négative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par Francis 18/10/2009, 16:12

Péage urbain : pas (encore) d'avis sur ce sujet

Le Covoiturage :
j'ai proposé plusisuers fois des covoiturages, mais sans succes. Je n'ai pas trouvé de personne avec qui partager mon veh (mais, bon, c'était sur des trajets Mulhouse => Lyon, ou Sud).
C'est peut-être une solution (pas LA solution) pour désengorger les centres-villes, mais c'est aussi une contrainte. Il faut avoir un covoiturier fiable (qui respecte la part de son "contrat") et ayant les mêmes contraintes horaires.

reste la solution des Transports en commun : avec leurs facilités (je paie, je monte, je me laisse transporter) et leurs contraintes (horaires fixes, arrêts pas toujours proches des lieux de destination, temps de trajets)
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé