Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

France - Irlande: la grande honte

5 participants

Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty France - Irlande: la grande honte

Message par Jac 20/11/2009, 12:33

Quelle honte!

Gagner une qualif sur une ruse vicieuse de con perpétrée par le capitaine avec un entraîneur qui n'a rien vu mais va tout de même toucher non pas 8€ mais 862.000€ pour la qualif (une bricole bien sûr: nombre de patrons d'entreprises de plusieurs centaines de salariés aimeraient toucher une telle prime ou simplement un tel salaire annuel) et un Henry qui reconnait mais ne s'excuse pas, la FIFA qui n'envisage même pas de rejouer, un Président de la République qui n'a pas de scrupule (ce serait effectivement nouveau)!!!

Un match vraiment de petits "bleus", des petits canards très fats et prétentieux payés comme des princes, qui n'ont rien maîtrisé du tout face à l'opiniâtreté et l'énergie des Irlandais, à leur tactique...
(sans vouloir faire dans l'identité comme l'Eric Besson ou l'Hortefeux: nos bleus n'ont même pas appris les paroles de l'hymne national - le Ministre de l'Education devrait monter au créneau!).
Ces mecs là vont aller en Afrique du Sud avec tous les privilèges qu'ils considèrent comme hyper normaux (trop habitués au grand luxe, aux révérences et à la ouate).
Même s'ils sont sifflés à chaque match = ils s'en foutent...Chaque sifflet sera synomyme de diffusion média et donc d'€.
Quel bel exemple de civisme et quel bel exemple pour tous ceux qui se débattent bénévolement tous les dimanches (sans compter les entraînements hebdomadaires).
Sûr que ce qui était arrivé à Zidane entre dans le même style et que les italiens étaient loin de la clarté: ils ne se sont d'ailleurs pas repentis non plus et n'ont pas été sanctionnés.

Honte, honte, ... mais rassurez-vous les Irlandais sont chez nous bien présents depuis ce matin et ils devraient bien prendre leur revanche ce soir à l'Espace DN avec le "Rythm of the Danse".
Regardez leur site et vous serez convaincu!!!

Des morales différentes suivant les situations:
- pour les traders, nous faisons semblant de nous fâcher après avoir casqué - toutes les banques annonces de super bénéfices - (mais les traders ne sont pas très proches des électeurs);
- pour les footeux, tout est acceptable (mais là les électeurs sont sensibles, irritables et il ne faut pas réformer).

Rassurez-vous toutefois les Irlandais sont présents depuis tôt ce matin à Sausheim avec le "Rythme of the Danse" à l'espace DN ce soir!
Je n'y serai pas mais j'espère qu'ils seront largement ovationnés car la qualité (au regard de leur site) semble parfaite même s'ils sont certainement autant concernés par les problèmes d'intérêts que les footeux!
Je le signale car ce n'est sûrement pas la communication faite par EDN qui le rappelera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez prendre un bol d'Eire s'il y a encore des places.
Bravo l'Irlande: félicitations, mille excuses pour notre connerie et continuez le combat!


You'r Welcome
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par lion 20/11/2009, 14:12

La victoire de la roublardise et de la triche.

Quels beaux exemples pour notre jeunesse. Quelles valeurs sommes nous appelés à leurs léguer en héritage.

Mais comme déjà cité, ne compte que fric et compétitivité, dénués de tout sens moral et d'éthique. Ceci avec la complicité silencieuse ou fourbe de la majorité de nos instances sportives ou autres.

Pour un arbitre le droit de se tromper ou de rater une phase de jeu existe. Mais existe également le devoir de réparer la (ou les) erreurs.

Voilà ma vision de "l'évenement", même s'il y a beaucoup plus grave qui se trame autour de nous.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Jac 20/11/2009, 14:26

IL est certain, Lion, que des choses plus graves se trament autour de nous, mais :
- je suis ulcéré pour les Irlandais qui méritaient vraiment de participer au mondial,
- je suis écoeuré de voir que l'on récompense avec une véritable fortune un type (genre Shadock) incapable de mettre son équipe au boulot et qui se fout de tout le monde à chaque fois qu'il apparaît. Remarque bien que le Président de la Fédé pourrait aussi tirer quelques déductions de cet état de fait et jeter l'éponge (mais il doit aussi toucher des indemnités à titre associatif et bénévolat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'entends, au titre de remboursements de frais!)
- je suis encore plus écoeuré qu'il y ait autant de français scotchés devant leur télé pour assister à de tels désastres (vus les budgets investis) et qui en redemandent... (cela rejoint le sujet de la CARMA). De vrais masos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils se font pomper et repomper, mais ils aiment cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sois rassuré: je ne vais quand même pas me jeter de la première marche de mon perron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par patpul 20/11/2009, 20:25

C'est sur qu'a jouer comme ça , ils vont pouvoir faire que du tourisme en Afrique du sud, quant a domenech , s'il pouvait retourner au théatre ou il me semble plus doué.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par cat 20/11/2009, 21:05

Ben ils sont qualifiés pour 3 matchs après ils rentreront en France mais honteux et lamentables à été ce match c'est du grand n'importe suoi et que la FIFA refuse de rejouer ce match c'est encore pire!
Quant à la situation financière je trouve cela lamentable toujours: c'est vrai ils gagnent des milles et des cents pour faire quoi ils ne savent même pas faire une passe correcte, à quoi servent les entrainements???!!

Un seul Bravo: pour le gardien qui a très bien jouer son rôle!.
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Jac 21/11/2009, 13:45

Pour Patpul: je ne sais pas où tu a appris que Domenech était un acteur de théâtre et encore moins si un réalisateur lui donnerait le moindre rôle...ou alors il faudrait qu'il se lève tré teau et la planche serait pour le moins savonnée par les pros.
En tout cas gagner autant de pognon pour de la "petite fleur" me paraît pour le moins inconvenant.
Quant au Président de la Fédé française que j'ai encore entendu ce matin sur Europe 1, il est tout de même plus que culotté en s'en remettant à la FIFA et à ses réglements auxquels il ne peut déroger. Sans doute a-t'il des rétributions en Platin (i), lequel soutient le même discours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par patpul 21/11/2009, 17:48

Si Jac , il me semble l'avoir vu dans un petit role , il y a déjà un petit bout de temps .
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par lion 21/11/2009, 22:09

Il est effectivement acteur de théâtre. Il s'est produit à Lyon.
De là lui est venu cette attirance et ce don pour le théâtre de Guignol.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Jac 22/11/2009, 10:03

Quand il aura saigné tout le monde il pourra jouer Tapie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nager en faisant la planche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Skipp 22/11/2009, 17:29

Qui se rappelle de ce match Eire contre Géorgie où la main d'un joueur Irlandais n'a pas provoqué tout ce cirque comme chez nous. Et la Géorgie n'a pas demandé de rejouer le match!!! En tout cas, tout le monde est d'accord sur un point: nous avons une mauvaise équipe nationale, heureusement que le XV de France est là pour redresser la barre
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Jac 22/11/2009, 18:02

Personnellement je ne vais pas me jeter de la première marche de mon perron: je n'ai soulevé le sujet que pour pointer une certaine ineptie et une grande démagogie!
Je note simplement que lorsque notre cher Président dit "travailler plus pour gagner plus", cela ne s'applique pas à tout le monde et que le gâchis que tu relèves toi-même au niveau local, est encore pire au niveau national...
Comme il se dit en maths, nous entrons dans un schéma exponentiel.
Comme tu le dis en tant que navigateur, heureusement qu'il y en a qui redressent la barre face aux Iles Samoa qui ne comptent qu'une population à peu près égale à celle de notre belle nouvelle agglo.
Mais je ne suis pas tout à fait à l'heure et au goût du jour: promis, juré, demain je vais voir pour acheter ma Rolleix.
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Skipp 23/11/2009, 07:29

Nos rugbymens ont aussi battu les Africains du Sud qui sont d'une autre pointure que l'équipe des Iles Samoa.
"Samoa" est aussi le nom de baptême du catamaran que nous avons convoyé récemment de La Rochelle à Hyères via Gibraltar -voir le sujet "Rêvons un peu"- et il a le caractère marin de ces iliens qui se font rouler (piétiner) par la vague mais se relèvent toujours.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par lion 23/11/2009, 09:11

Au fait, parlant d'irlandais "roulés", quelqu'un aurait-t-il des echos de la soirée Dance de vendredi dernier. Est-ce que ça a "roulé" pour eux.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Jac 30/11/2009, 13:15

Aucune idée mais le parking n'était pas aussi bondé qu'hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être était-ce hier l'AG de la CMDP avec repas gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

France - Irlande: la grande honte Empty Re: France - Irlande: la grande honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum