Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Neige et vélo à Sausheim

2 participants

Aller en bas

Neige et vélo à Sausheim Empty Neige et vélo à Sausheim

Message par maxou 10/1/2010, 11:37

Après les dernières neiges de la nuit, après le déneigement de nos trottoirs qui a permis de converser avec ses voisins dans la bonne humeur, il est agréable de parcourir Sausheim et ses alentours.
Quelques images surprises ce matin par Vélomaxou
Les cavalières le long de l'Ill se sont prêtées de bonne grâce à la photo. Avec le sourire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour être tenu au courant des articles de Vélomaxou qui est un cycliste impénitent (encore 11000 km cette année passée), vous pouvez vous abonner à son blog et parcourir la campagne avec lui.
Ceux qui aiment le vélo peuvent venir nous rejoindre dans les clubs.
Personnellement, cette année je serai à l'Amicale des Cyclos Randonneurs Mulhousiens(ACRM).
Il existe aussi les Audax à Illzach et le CCK à Kingersheim.
Rien à Sausheim, sauf erreur de ma part!
Ceux qui aimeraient créer un club à Sausheim peuvent m'en parler...pour y réfléchir.
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neige et vélo à Sausheim Empty Re: Neige et vélo à Sausheim

Message par Fred 10/1/2010, 23:01

Bien courageux… Maxou bravo.
Non pas de club vélo à Sausheim… et oui pourquoi en parler, mais il existe déjà de nombreux clubs que tu viens de citer ùu nous sommes tous déjà rattachés. Mais pourquoi pas, ne pas faire découvrir ce passionnant sport à tous ! Nous sommes déjà quelques passionnés à Sausheim.
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum