Carnaval des enfants 2010 -- TER
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Carnaval des enfants 2010 -- TER
Il me semble apercevoir sur tes photos mon taudis... ce qui ne me convient pas du tout. Tu aurais dû me prévenir hier matin afin de me règler les droits d'exclusivité.
Invité- Invité
Et les commerçants de la Grand-Rue auraient dû me verser une petite indemnité pour la publicité sur les photos. Mais c'est vrai, ils étaient fermés mercredi après-midi...
Jurassik- Sausheimois
Dans l'Alsace de ce matin, on parle du carnaval de Battenheim et de Riedisheim avec photos sur lesquelles j'ai reconnu 2 chars ayant passés à Sausheim, mercredi. Ils se prêtent les chars à moins qu'il ne les revendent d'occasion: J'avais bien vu une affichette sur un char proposant d'acheter plusieurs chars de carnaval...
Jurassik- Sausheimois
Les commercants de Sausheim participent tous activement au Carnaval, comme chaque année d'ailleurs: il faut dire qu'ils n'ont rien à attendre de cette cavalcade puisque toutes les rues sont bloquées et leurs clients aussi.
Avec un peu de chance, il est même probable, comme pour de nombreuses manifestations, que l'on ne fasse pas appel à leurs services (boissons, sandwichs, petits pains et autre...)
Mais cela s'appelle sans doute "de la langue de p... "
Par contre la police municipale et le syndicat????? (il a changé de nom)pourraient financer tes photos tant ils sont présents
Grave que les rues soient macculées de confettis et de serpentins....
Avec un peu de chance, il est même probable, comme pour de nombreuses manifestations, que l'on ne fasse pas appel à leurs services (boissons, sandwichs, petits pains et autre...)
Mais cela s'appelle sans doute "de la langue de p... "
Par contre la police municipale et le syndicat????? (il a changé de nom)pourraient financer tes photos tant ils sont présents
Grave que les rues soient macculées de confettis et de serpentins....
Jac
Des membres du service d'ordre portaient bien un gilet marqué: "Artisans et commerçants de Sausheim.
Mes photos étaient faites entre autres pour les parents qui n'auraient pas pu s'absenter pour assister au défilé...
Quant aux confetti, je suis sûr que 1/4 d'heure après on ne voyait plus rien. C'était plus rapide qu'après le marché aux puces...
Mes photos étaient faites entre autres pour les parents qui n'auraient pas pu s'absenter pour assister au défilé...
Quant aux confetti, je suis sûr que 1/4 d'heure après on ne voyait plus rien. C'était plus rapide qu'après le marché aux puces...
Jurassik- Sausheimois