Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Essai de placer des photos avec Servimg.com

2 participants

Aller en bas

Essai de placer des photos avec Servimg.com Empty Essai de placer des photos avec Servimg.com

Message par Jurassik 21/3/2010, 14:56

Suite à des problèmes de visionnage des photos je vais procéder à un essai:

Normalement, chez moi, je vais voir 2 fois la même photo sur la page du forum:

Adresse en BBCode:

Essai de placer des photos avec Servimg.com V210


Adresse en HTML:

Essai de placer des photos avec Servimg.com V210


En prévisualisant, je vois les 2 photos.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Essai de placer des photos avec Servimg.com Empty Re: Essai de placer des photos avec Servimg.com

Message par Invité 21/3/2010, 15:19


Je viens de vider une bouteille de vodka Smirnoff et là je vois effectivement deux photos...
Je voudrais préciser que ceux qui n'avaient pas pu voir tes photos, n'avaient pas activé le HTML dans leur profile...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai de placer des photos avec Servimg.com Empty Re: Essai de placer des photos avec Servimg.com

Message par Jac 21/3/2010, 15:30

Si tu agrandis de 400% les deux photos tu verras que sur la deuxième le numéro de série qui est inscrit au bout de la queue n'est pas le même que sur la première photo...
Si tu fais un scanner tu verras également que la dernière molaire de droite est manquante sur la première et la pauvre bête mériterait que tu lui passes un peu de Smirnoff pour faire une bonne désinfection...avec ce breuvage ou avec un HTML bien fort Essai de placer des photos avec Servimg.com 621518 Essai de placer des photos avec Servimg.com 621518 Essai de placer des photos avec Servimg.com 621518
Mais je t'en pris surtout HPie et consors, ne lis pas ce message vaudevillesque: tu n'as pas le droit Essai de placer des photos avec Servimg.com Lol
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Essai de placer des photos avec Servimg.com Empty Re: Essai de placer des photos avec Servimg.com

Message par Invité 21/3/2010, 15:42


En clair, pour ne pas perdre son dentier, il faut toujours publier ses photos en HTML
Au fait, les deux photos... Jurassik et consors?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai de placer des photos avec Servimg.com Empty Re: Essai de placer des photos avec Servimg.com

Message par Jurassik 21/3/2010, 15:49

Oui, peut être visible mais très furtif.

Il me semblait bien que c'était une question de réglages dans les préférences. J'avais activé html et bbcode. Je ratisse toujours large...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Essai de placer des photos avec Servimg.com Empty Re: Essai de placer des photos avec Servimg.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum