Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Forum illzachois ***C'est fini***

+6
mikala
valerie
Jac
Francis
Jurassik
Illzachois
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jac 6/6/2010, 10:31

Cela ne bouge pas pas vraiment sur le Forum d'ILLzach, mais cela va venir avec les nouvelles marées.
3 Sausheimois inscrits devraient faire bouger les choses.......................................('Salut')

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 6/6/2010, 12:43

Cela dépend encore desquels des Sausheimois vont s'inscrire. Je ne sais pas si Illzachois a fait déposer des affichettes dans les commerces pour gonfler sa liste de membres...
J'aimerais bien animer ce forum mais je vais être limité, ne pouvant pas honnêtement débattre de leurs problèmes du présent ou du futur.
Pour les blagues, un copié-collé peut-être?...

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Invité 6/6/2010, 13:08


Je voulais déjà m'y inscrire, mais l'accès y est strictement interdit à ceux qui ont un confetti à la place du cerveau...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jac 6/6/2010, 13:10

Avec un sac de confettis, celà ne marche pas???????????????????????????
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par mikala 6/6/2010, 16:37

A hpie!pourquoi toujours cette sous-évaluation?? serait-ce pour démontrer ta sur-évaluation ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Francis 6/6/2010, 16:59

Jac a écrit:Cela ne bouge pas pas vraiment sur le Forum d'ILLzach, mais cela va venir avec les nouvelles marées.
3 Sausheimois inscrits devraient faire bouger les choses.......................................('Salut')

ouep, en effet Smile
Ca viendra avec le temps.
Même sur SeL, Illzachois n'est pas passé depuis un moment.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Francis 6/6/2010, 17:01

Jurassik a écrit:Cela dépend encore desquels des Sausheimois vont s'inscrire. Je ne sais pas si Illzachois a fait déposer des affichettes dans les commerces pour gonfler sa liste de membres...
J'aimerais bien animer ce forum mais je vais être limité, ne pouvant pas honnêtement débattre de leurs problèmes du présent ou du futur.
Pour les blagues, un copié-collé peut-être?...

Lorsque nous avons échangé quand il créait son forum, Illzachois m'a demandé comment j'ai connaitre SeL. Il a trouvé l'idée des affichettes et des flyers intéressantes et il devrait en faire. Son pbm : les imprimer Wink
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Invité 6/6/2010, 17:13

mikala a écrit:A hpie!pourquoi toujours cette sous-évaluation?? serait-ce pour démontrer ta sur-évaluation ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens à faire aucune évaluation...juste à "emmerder" certains.
Non sérieusement, ceux qui me connaissent entre-temps savent bien qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre ou au premier degré...
...il y a simplement une pointe d'ironie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Francis 6/6/2010, 17:29

il y a (toujours Razz ) une pointe d'ironie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 23/7/2010, 13:36

Venant de le visiter, je m'aperçois que le forum d'Illzach est au point mort, tant au point de vue des visites,que des messages ou des nouveaux membres...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jac 23/7/2010, 14:53

Il vient juste d'être créé, n'a sans doute pas fait la pub pour se faire connaître: les seuls inscrits doivent être les sausheimois forumeurs qui ne trouvent pas ou plus leur compte sur celui de Sausheim...
Comme sur celui de Rixheim de notre ami Jean-Marie!
A moins que personne n'ait envie d'émetttre un quelconque avis comme de manière générale en France!!!
Se la fermer est un principe que même notre Président, que je salue honorablement et très respectueusement ici, nous inculque. Je me met à genoux face à ses talents démocratiques
A mon sens il serait urgent que nos Députés, à l'initiative du Président de l'UMP, Bébé Cadum, qui nous met toujours un superbe suppositoire soporifique quand il parle, décident d'une loi indispensable sur l'autorisation de l'ouvrir!

Cela me rappelle d'ailleurs que nous avons bientôt un anniversaire à fêter et un autre dans quelques jours aussi!!!
Ach!!! C'est donc pas bien d'être banni!('bounce'('eclarire')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 23/7/2010, 15:35

C'est vrai, tu en sais quelque chose!
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 22/9/2010, 08:48

J'ai l'impression qu'il y a du "tirage " sur le forum d'Illzach. Quelqu'un allait me jeter puisque j'habite Sausheim en me prenant pour l'administrateur du forum Black Rooster.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par schangi 22/9/2010, 10:43

Jurassik a écrit:J'ai l'impression qu'il y a du "tirage " sur le forum d'Illzach. Quelqu'un allait me jeter puisque j'habite Sausheim en me prenant pour l'administrateur du forum Black Rooster.
Restes chez-nous et va voir où se trouve cette balle!
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 22/9/2010, 11:17

Mais oui, je suis actuellement en arrêts de rigueur sur le territoire de Sausheim que je ne peux quitter alors je m'évade par forums interposés.
J'ai même l'impression que quelqu'un veut faire la loi sur Illzach. Peut-être qu'il a reçu une lettre de cachet de la part d'Illzachois.☻☻☻☻☻
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 22/9/2010, 11:40

Peut-être aussi que c'est un de ces planqués derrière leur pseudo qui cherche à m'effrayer...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 22/9/2010, 11:56

Je viens d'ailleurs de compulser la liste des 13 membres d'Illzach et j'ai relevé leur quartier:

7 de Sausheim ou ex-Sausheim
4 d'Illzach
1 non indiqué
1 lieu fantaisiste (que je tairai)

Donc, Sausheim est entrain de supplanter Illzach...
Il leur faut vraiment une bonne Pub...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Francis 22/9/2010, 16:21

Jurassik a écrit:J'ai l'impression qu'il y a du "tirage " sur le forum d'Illzach. Quelqu'un allait me jeter puisque j'habite Sausheim en me prenant pour l'administrateur du forum Black Rooster.

arf !!!
je vais y faire un tour : cela fait un moment que je n'y suis pas allé.

Mais vu certains membres, je ne suis pas surpris !!! Ils ne peuvent plus s'exprimer ici, alors, ils le font ailleurs ! J'ai prévenu Illzachois, il sera surement moins souple que moi Razz

Jurassik a écrit:Mais oui, je suis actuellement en arrêts de rigueur sur le territoire de Sausheim que je ne peux quitter alors je m'évade par forums interposés.
J'ai même l'impression que quelqu'un veut faire la loi sur Illzach. Peut-être qu'il a reçu une lettre de cachet de la part d'Illzachois.☻☻☻☻☻

??? je ne comprends pas ta remarque !

Jurassik a écrit:Je viens d'ailleurs de compulser la liste des 13 membres d'Illzach et j'ai relevé leur quartier:

7 de Sausheim ou ex-Sausheim
4 d'Illzach
1 non indiqué
1 lieu fantaisiste (que je tairai)

Donc, Sausheim est entrain de supplanter Illzach...
Il leur faut vraiment une bonne Pub...

Ca, c'est certain !
Illzachois le sait. Je pense qu'il doit manquer de temps pour la faire. Il vient de changer de travail, celui-ci a l'air de pas mal l'occuper.

avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Invité 22/9/2010, 17:03

Ces remarques me semblent inconsidérées et irréalistes et parraissent émaner d'un souci local primaire!!!
Mais il est bien vrai que cela correspond tout à fait aux réactions de ma région "adoptive": l'Ardèche.
Tu n'es pas du coin, tu subis les invectives et surtout tes gamins la subissent, avec insultes et brimades à la clé!!!
Certains, qui n'ont pas su faire la France, veulent faire l'Europe!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 23/9/2010, 06:37

Pour Francis: les arrêts de rigueur, une façon de dire que je n'ai pas le temps actuellement de vadrouiller à la recherche du ballon de Schangi.

Le pseudo de celui qui d'Illzach me renvoie sur Sausheim me fait penser à un justicier...
Et puis, je manie un peu la boutade...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par schangi 23/9/2010, 10:43

ben-hur a écrit:Ces remarques me semblent inconsidérées et irréalistes et parraissent émaner d'un souci local primaire!!!
Mais il est bien vrai que cela correspond tout à fait aux réactions de ma région "adoptive": l'Ardèche.
Tu n'es pas du coin, tu subis les invectives et surtout tes gamins la subissent, avec insultes et brimades à la clé!!!
Certains, qui n'ont pas su faire la France, veulent faire l'Europe!
Encore quelqu'un qui était sur le forum à Francis...Cherchez un peu, je crois avoir trouvé...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 23/9/2010, 11:54

Si vous désirez parler de forums voisins, inscrivez-vous y.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par schangi 23/9/2010, 12:56

Non, merci, pour revoir les mêmes remarques qu'il y a certains temps ici....
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par goldorak 23/9/2010, 13:15

bonjours a tous je "sang"le vent froids et gris revenirs(souvenirs)cela annonce t il l automne pensif
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Jurassik 19/2/2011, 10:55

Le forum d'illzach vient de fermer.
Je suggère à son "Chairman", s'il m'entend, de reporter tous les messages sur le nouveau forum de la M2A / Illzach (sous-catégorie).
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Francis 19/2/2011, 13:06

Jurassik a écrit:Le forum d'illzach vient de fermer.
Je suggère à son "Chairman", s'il m'entend, de reporter tous les messages sur le nouveau forum de la M2A / Illzach (sous-catégorie).

et b'en !
Apparament, il n'est pas "fermé" mais supprimé Sad

je contacte "Illzachois" pour savoir ce qu'il se passe.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par schangi 20/2/2011, 14:25

Salut Francis. Tu nous diras ce qu'il en est!
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Forum illzachois ***C'est fini*** - Page 2 Empty Re: Forum illzachois ***C'est fini***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum