Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Commision de Quartier

Aller en bas

Commision de Quartier Empty Commision de Quartier

Message par Francis 16/5/2010, 11:56

Quand j'habitais Illzach, je faisais partie d'une des 3 commissions de quartier.
J'avais bien aimé ce contact avec la municipalité. Discussions ouvertes, argumentations intéressantes face aux demandes et propositions des représentants. Des soucis étaient traités et des améliorations apportées suite à ces échanges.

le site de la mairie d'Illzach explique le but des ces commissions :

Commissions de quartier


Les commissions de quartiers sont au nombre de trois, qui répondent au découpage géographique suivant : Illzach Nord, Illzach Sud, Modenheim-Ile Napoléon.

  • Elles constituent des instances de proposition et de réflexion pour tous les problèmes relatifs à l'équipement et à l'animation du secteur concerné. Tout autre dossier se rapportant à la gestion de la commune peut y être également évoqué, sans aucune restriction.
  • Elles s'interdisent, par contre, toute discussion et prise de position de nature politique, philosophique ou religieuse sans rapport direct avec les problèmes locaux.
  • Elles sont réunies sur l'initiative de la Municipalité, au moins deux fois par an.

suite ici
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum