Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

*11/09* [ED&N] Portes Ouvertes

3 participants

Aller en bas

*11/09* [ED&N] Portes Ouvertes Empty *11/09* [ED&N] Portes Ouvertes

Message par Francis 9/9/2010, 15:11

Info reprise de la NewsLetter de l'ED&N
http://eden-sausheim.com


Du vendredi 10 au samedi 12 septembre 2010
Porte Ouvertes à l’EDEN
L’EDEN de Sausheim vous convie à découvrir….avec Janis et John les coulisses et les secrets de l’EDEN, superbe salle festive.
De nombreux cadeaux et billets de spectacles seront offert pour tout abonnement acheté ce week-end.

avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*11/09* [ED&N] Portes Ouvertes Empty Re: *11/09* [ED&N] Portes Ouvertes

Message par chocolat 13/9/2010, 14:58

Malheureusement, mon emploi du temps ne m'a pas laissé le loisir d'y faire un petit tour.
Un article dans les DNA d'hier parlait plutôt de visiteurs hors Sausheim. Il est exact que le marché aux puces a monopolisé beaucoup de sausheimois et leurs familles.
Par contre, les DNA, ne font pas état de la réunion du 10 septembre concernant l'appel aux bénévoles.
A-t-elle eu lieu?
Y a-t-il des forumeurs qui y étaient? Je suis inscrite sur la messagerie de l'EDN, mais je n'ai jamais eu le moindre courriel.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

*11/09* [ED&N] Portes Ouvertes Empty Re: *11/09* [ED&N] Portes Ouvertes

Message par schangi 13/9/2010, 16:03

chocolat a écrit:Malheureusement, mon emploi du temps ne m'a pas laissé le loisir d'y faire un petit tour.
Un article dans les DNA d'hier parlait plutôt de visiteurs hors Sausheim. Il est exact que le marché aux puces a monopolisé beaucoup de sausheimois et leurs familles.
Par contre, les DNA, ne font pas état de la réunion du 10 septembre concernant l'appel aux bénévoles.
A-t-elle eu lieu?
Y a-t-il des forumeurs qui y étaient? Je suis inscrite sur la messagerie de l'EDN, mais je n'ai jamais eu le moindre courriel.
Yesssss, j'y étais, je pense que tu vas avoir suite...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*11/09* [ED&N] Portes Ouvertes Empty Re: *11/09* [ED&N] Portes Ouvertes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum