Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

4 participants

Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par Francis 9/9/2010, 15:28

Théatre
Voir l'info sur le site de l'ED&N :
http://eden-sausheim.com/v2/un-oreiller-ou-trois/
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par Skipp 9/9/2010, 16:05

Hé Hé, nous, nous avons les meilleures places.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par Skipp 26/9/2010, 07:34

Environ 300 spectateurs, une équipe d'accueil vraiment accueillante, un spectacle que certains ont aimé, pour moi, c'est "bof" j'ai vu mieux.

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Dscn6610
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par JEAN-LUC 26/9/2010, 07:40

300 spectateurs dont la moitié se sont fait offrir leurs places, le CM par exemple.
C'est une belle initiative, mais j'aurais préféré que la Mairie achète ses places pour les offrir. C'est plus égal envers ceux qui paient et meilleur pour les finances de l'EDN
C'est pourquoi je n'ai pas retiré mes places gratuites.
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par Skipp 26/9/2010, 16:16

Ah, je comprends maintenant la réfléxion de ma voisine au premier rang qui se plaignait de ne pas être placée avec ses amis. A ma demande elle m'a avoué être de Sausheim mais n'a pas répondue à ma question pourquoi elle n'a pas réservé des places aux côtés de ses amis puisque les places sont numérotées.
La haine contre Le Maire me gagne ..... il aurait pu payer ces places offertes sur ses indemnités.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par schangi 29/9/2010, 14:36

JEAN-LUC a écrit:300 spectateurs dont la moitié se sont fait offrir leurs places, le CM par exemple.
C'est une belle initiative, mais j'aurais préféré que la Mairie achète ses places pour les offrir. C'est plus égal envers ceux qui paient et meilleur pour les finances de l'EDN
C'est pourquoi je n'ai pas retiré mes places gratuites.
D'après les D.N.A. d'aujourd'hui, il y avait environ 500 personnes
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par JEAN-LUC 29/9/2010, 18:41

désolé, n'y ayant pas été, j'ai repris le chiffre annoncé par SKIPP
Au fait 500 d'après les organisateurs ou d'après la police.......c'est d'actualité en ce moment
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par Skipp 30/9/2010, 17:02

C'est 300 d'après le directeur et d'après mon comptage (moitié de la salle dont encore une fois la moitié en gradins (pour les invités) et l'autre moitié en chaises sur 3/4 de la largeur, 1/2 les premiers rangs).
Juste avant le spectacle, environ 200 chaises vides ont été rangées pour donner l'impression d'une salle pleine à craquer.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ? Empty Re: *25/09* [ED&N] Un oreiller… ou trois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum