Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

3 participants

Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par Jurassik 21/10/2010, 14:18

Je viens de récupérer le magazine l'AGGLO n°3 à notre bibliothèque. Est-ce que, parmi vous, y en a-t-il qui le reçoivent dans leur boîte à lettres?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par goldorak 21/10/2010, 15:45

J ai regarder mais dans ma boite a lettres 1 agglo ne passe pas alors 2 eclarire
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par Jurassik 21/10/2010, 15:56

J'aurais dû préciser: L'AGGLO, magazine trimestriel gratuit de notre chère M2A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par schangi 21/10/2010, 16:22

NON NON,trop loin pour les porteurs et pourtant on paye tout ceci!!!
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par goldorak 21/10/2010, 16:37

Milles excuses jurassik j ai mal compris eclarire deformation professionel de mon ancien metier les agglos,l agglo les igloo moi ca m embrouille un peut enfin .....vive la langue francaise Vive Sausheim
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par Jurassik 22/10/2010, 11:21

schangi a écrit:NON NON,trop loin pour les porteurs et pourtant on paye tout ceci!!!

Encore heureux que le "En direct" arrive jusqu'à nous. Mais je n'en ferai pas un drame, il est disponible à l'accueil de la mairie.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par Jurassik 15/2/2011, 12:43

Le dernier Agglo, je l'ai eu avec la pub accompagnant le PAM-HEBDO. Voilà l'explication: je ne reçois qu'irrégulièrement le PAM-HEBDO alors que celle accompagnant le PARU-VENDU, m'est plus fidèle...
A l'accueil de la mairie on peut le récupérer. J'y ai même vu un supplément traitant du Tram-train fraîchement inauguré en décembre. Je ne l'ai pas pris, ayant déjà assez lu à ce sujet.
A propos de Tram-Train, je voudrais juste rappeler que son projet et sa mise en route avait été acceptés dans sa globalité, c'est à dire:
Modenheim-Coteaux
Gare-Wittenheim
Gare - Porte-Jeune - KRUTH.

Pour des raisons financières, voilà que le résultat est tronqué. Beaucoup d'usagers sont mécontents...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par schangi 15/2/2011, 12:52

Plus de problème depuis qu'il y a un nouveau porteur. Très sympa. Et celà fait un bon mois.
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par Jurassik 16/2/2011, 13:17

Oui, j'ai donc reçu la Paru-Vendu et l'Hebdo cette semaine. Par contre, en comparant avec notre amie qui habite au Centre-village, elle me semble recevoir plus de pub encore. Fraîchement installée, elle les compulse avec attention et ne les jette pas tout de suite.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

L'AGGLO: magazine de la communauté M2A. Empty Re: L'AGGLO: magazine de la communauté M2A.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum