Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Boucherie Bouzana

4 participants

Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Boucherie Bouzana

Message par WTCC 27/8/2007, 21:05

Un reportage sur la boucherie Bouzana de Sausheim à été fait sur Alsatic TV

Jean-Paul Lauter (France Bleu Alsace, Alsatic TV) nous présente la saucisse gourmande et la tourte grand-mère, deux des spécialités qui ont fait la renommée de la boucherie-charcuterie Bouzana à Sausheim.


--- > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WTCC
WTCC


http://www.ville-sausheim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par DAETMA 28/8/2007, 20:01

BRAVO à Cdric68 pour nous avoir mis à dispo ce mini reportage et félicitations aux Ets BOUZANA pour ces deux recettes.

Et sans aucune publicité ... tu parles ... sachez que les ETS BOUZANA sont fournisseurs officiels des organisateurs du Marché aux Puces de Sausheim depuis de longues années ...

DAETMA
avatar
DAETMA
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par Invité 17/8/2010, 09:20

Vive Sausheim
BleuBlancRouge. . . . .merci. . . . .lol!. . . . .eclarire. . . . .geek. . . . .Sleep

Voilà que les vacances se terminent et que notre cher boucher réouvre son magasin. Quelle joie de retrouver de si bonnes merguez et un commercant aussi sympa. Merci Jean-Claude et Karim d'être enfin rentrer des vacances et de redonner une âme à notre village car vous nous manquiez vraiment...

BleuBlancRouge. . . . .merci. . . . .lol!. . . . .eclarire. . . . .geek. . . . .Sleep

Vive Sausheim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par Jac 17/8/2010, 09:38

Là je crois que Jean-Claude, à l'instar d'autre commerçant du Centre, va être vâchement content de la pub santa
C'est un cadeau santa
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par mikala 17/8/2010, 10:35

Il me semblait pourtant que la pub était "banie" du forum????où me trompe-je??? Question Question où peut-être y aurait des exceptions"qui confirment la règle"??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par Invité 17/8/2010, 10:59


Ce n'est pas de la pub. Il me semble qu'étant client, j'ai également le droit de donner mon avis sur un commerce comme le fait Docteur Schweitzer...
A-t'on encore le droit de respirer ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par mikala 17/8/2010, 11:16

POURQUOI TE SENS TU VISE HPIE???APPAREMMENT TU N'ES PAS LE SEUL à EN FAIRE DE PUB,IL Y A MËME UN REPORTAGE QUI DEPASSE LARGEMENT TES PROPOS.LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par Jac 17/8/2010, 12:56

J'ai dû louper un épisode de votre histoire car je ne pige pas[i] Idea

Comme je n'aimerais pas être trop idiot pour la rentrée des classes: please translate Neutral
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Boucherie Bouzana Empty Re: Boucherie Bouzana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum