Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

+3
schangi
Jurassik
Francis
7 participants

Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Francis 15/12/2010, 16:06

La Société de musique Concordia de Sausheim, placée sous la présidence de Stéphane Chollet et la
direction de Jean-Christophe Spenlé vous invite à son 20ème concert de Noël qui sera donné le

DIMANCHE 19 DECEMBRE 2010 à 17h en l’Eglise Saint-Laurent de Sausheim
Entrée libre – Plateau

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  4311a3a384

Que vous soyez passionné d’Ennio Morricone ou nostalgique de la « Môme », adepte de la musique de Verdi avec les fameuses trompettes « d’Aida » ou curieux de découvrir une oeuvre de Lorenzo Pusceddu compositeur sarde qui accompagne les élèves de l'ecole de musique durant 2 ans sur un projet pédagogique exceptionnel, ce concert vous ravira sans nul doute.
La Concordia vous proposera également une sélection des plus célèbres chansons de Noël ainsi qu’un cantique arrangé et orchestré pour l'harmonie et le chœur mixte. Quant aux élèves de l'école de musique, ils vous proposeront la très belle chanson du « Petit Garçon ».
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Jurassik 15/12/2010, 16:28

Mince, j'étais persuadé que c'était dimanche dernier et comme j'étais coincé à la maison, je m'en étais mordu les doigts. J'espère pouvoir sortir cette fois-ci...
H.S.: j'étais déjà coincé pour l'orchestre SDF qui jouait à St Bernard de Modenheim le dimanche d'avant.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par schangi 15/12/2010, 20:36

Attention, il n'y a pas de pression à la fin.......
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par valerie 15/12/2010, 21:38

en dehors du fait que je n'aime pas la concordia ...
voila une autre raison de ne pas y aller !! affraid affraid
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Invité 15/12/2010, 21:49

Bon je fais comme si je n'ai rien entendue Mis Valérie pensif
Je pense que pour toi le tricot est plus intéressant. cherry affraid cat

Et pour la pression, il y aura que de l'eau bénit fleche G Tchintchin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par valerie 16/12/2010, 11:43

ben zut , je n'aime pas le tricot non plus !!! Very Happy
je ne mets nullement en cause le talent de la concordia , mais j'ai le droit de ne pas aimer ce genre de concert ... Smile
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par JEAN-LUC 16/12/2010, 14:15

Tu préfèrerais un mec qui chanterait une sérénade sous ton balcon ? Very Happy Very Happy
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par lion 16/12/2010, 15:02

Tu t'es mis au Bel Canto Jean-Luc ? *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  743816
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par JEAN-LUC 16/12/2010, 15:12

non, simplement aux belles femmes pensif
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Invité 16/12/2010, 21:20

Je m'en doutais un peu de ta réponse Jean Luc .
Tu n'as pas changer Tchintchin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par valerie 16/12/2010, 22:15

JEAN-LUC a écrit:non, simplement aux belles femmes pensif

puis je prendre cette reflexion comme un compliment ???
après tout , c'est bientôt noël !! Razz

merci , mais je vais refuser la sérénade également , il neige déjà bien assez !

juste une petite mise au point avant de me faire haïr par tout sausheim Wink
je respecte et je trouve formidable le travail de ces musiciens ,
et franchement ils jouent tres bien , mais je n'adhère pas tout simplement !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Invité 16/12/2010, 22:23

Aucune critique à te faire Valérie je suis tout à fait en accord avec toi study lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par JEAN-LUC 19/12/2010, 20:24

Bon, ben moi, je suis allé au concert, une double raison à celà: primo,ma fille joue de la clarinette au sein de l'harmonie secondo j'ai pris, au fil des ans, gout à écouter les concerts de la concordia.
Comme tous les ans, ce concert a été un merveilleux moment de musique, les musiciens sont impressionnants de maîtrise, seuls quelques loupés nous rappellent que ce sont tous des amateurs. le public venu nombreux a apprécié, si j'en crois les remarques et les commentaires entendus à l'occasion du pot offert par l'association: un excellent vin chaud préparé par un de nos collègue forumeur.
A noter les prestations de la chorale des jeunes, et des plus.....agés qui ont été parfaits.

Qu'on aime ou qu'on aime pas la Concordia, il faut être honnete; c'est très bien...... c'est mon avis, qui le partage?

JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Francis 19/12/2010, 20:37

Je le partage Smile

Je n'étais plus allé au concert de Noel de la Concordia ces deux dernieres années.
J'ai retrouvé avec plaisir cette harmonie et ses chorales.
J'ai aussi revu avec plaisir beaucoup de personnes, musiciens et non musiciens.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par chocolat 20/12/2010, 08:36

Je suis également allée au concert de la Concordia, comme à chaque fois que je suis présente à Sausheim.
Les musiciens (formation rajeunie j'ai vu) et la chorale des enfants et des adultes nous ont une fois de plus régalé par leur prestation parfaite.
Bravo et merci pour cet agréable moment.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Jurassik 20/12/2010, 08:59

J'étais enchanté moi aussi.
Pour Schangi: Il n'y avait effectivement pas de pression à la sortie du concert; après tout, ce n'est pas vraiment la saison.
Par contre, la même personne qui m'avait servi une pression lors du marché aux puces a eu la joie de me servir un gobelet de vin chaud... et j'étais bien content de le rencontrer (rapidement malheureusement).
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par lion 20/12/2010, 17:16

C'est toujours avec plaisir que je croise Jurassik et échange quelques mots trop brefs avec lui. J'étais pris par certaines obligations. Nous aurons encore l'occasion de papoter et éventuellement de déguster une bonne pression le moment venu.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Jurassik 20/12/2010, 17:25

Parfait, avec plaisir.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël  Empty Re: *19/12* [Concordia] 20ème concert de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum