Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

EXCEL OFFICE

3 participants

EXCEL OFFICE Empty EXCEL OFFICE

Message par Skipp 3/3/2011, 18:04

Depuis quelques jours, dans ma messagerie, pour ouvrir des pièces jointes expédiés sous forme WordPad, Word7 Office (? je ne suis pas sûr de l'intitulé) faut acheter la clé d'activation du logiciel Word Excel Office à 79 € valable 1 an sur 1 ordinateur ou 169 € valable 3 ans.
C'est quoi ce binz ? Moi j(utilise WORKS inclus dans le logiciel Windows préinstallé dans les ordinateurs.
Je commence à comprendre pourquoi certains destinataires n'arrivent pas à ouvrir certaines de mes pièces jointes écrites avec Works (wps)
Est-ce de la vente forcée ?
Skipp
Skipp

Revenir en haut Aller en bas

EXCEL OFFICE Empty Re: EXCEL OFFICE

Message par nessa 4/3/2011, 09:00

Works ? Ca existe encore ?
A mon avis, si tes destinataires n'arrivent pas à lire tes fichiers Works, c'est qu'ils n'ont pas installé le logiciel sur leur ordi. La plupart des utilisateurs ont remplacé Works par Word depuis bien longtemps.

Je pense que ton pack office était une version d'essai...
En cherchant bien sur Internet, il y a moyen de trouver le Pack Office gratuitement.

Edit :

J'ai trouvé ça, essaye !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Pas sure que ça marche par contre...)
nessa
nessa

Message par Jurassik 4/3/2011, 12:34

Open Office, par contre, c'est sûr qu'il est gratuit et il remplace avantageusement Microsoft Office c'est à dire que les documents effectués par ce dernier peuvent être ouvert par Open Office.
Voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Skipp 4/3/2011, 16:49

Renseignements pris auprès du SAV de l'enseigne Saturne à Wittenheim, le technicien m'a lui aussi conseillé d'installer Open Office gratuit, c'est basic mais paraît que ça fonctionne. Il m'a dit encore d'enrégistrer les textes Works sous "doc" et non "wps". Je ne sais même pas le pourqoi et comment de ces doc et wps ?
Skipp
Skipp

Message par Jurassik 5/3/2011, 12:59

Open Office n'est pas si basique que cela: il a les mêmes propriétés que Microsoft Office: textes, calculations, présentations...et est de temps en temps mis à jour.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé