Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

+3
Piment
Jurassik
Francis
7 participants

Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Francis 16/3/2011, 17:34

Samedi 16 et dimanche 17 avril
A l'ED&N
l'association "Association Art et Artisanat Sausheim" organise son exposition annuelle : peintures, sculptures, céramiques, marqueteries, bijoux créatifs, travaux de métaux nobles, couture et broderies, tricot, tapisserie etc ...
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Francis 16/4/2011, 10:35

de mémoire, les heures d'ouverture :
samedi : 15h-18h
dimanche : 10H-18H
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Jurassik 17/4/2011, 09:14

Petite anecdote:
Hier après-midi, j'y étais. Dans le hall, près de la billetterie, j'étais attiré par le stand de prospectus quand subitement arrive Mr le Maire accompagné d'un de ses adjoints.
De surprise, j'ai laissé choir une petite pile de feuillets-prospectus. Naturellement, honteux, je me suis empressé de les ramasser illico... devant eux...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Francis 17/4/2011, 09:50

Question Question Question
Rien de surprenant : il est normal que M. Le Maire visite le salon ! Pas de quoi t'émouvoir ! Non Question

Je reviens du salon à l'instant.
J'admire la créativité des exposants : quel travail !

Je n'admets pas une remarque d'un exposant : "les gens passent, disent -Oh, c'est beau-, mais il m'achètent quand même rien". Trouver beau les objets exposés et proposer à la vente ne signifie pas un acte d'achat : j'achète si j'en ai le besoin et l'envie Smile
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Piment 17/4/2011, 10:10

Jurassik a écrit:Petite anecdote:
Hier après-midi, j'y étais. Dans le hall, près de la billetterie, j'étais attiré par le stand de prospectus quand subitement arrive Mr le Maire accompagné d'un de ses adjoints.
De surprise, j'ai laissé choir une petite pile de feuillets-prospectus. Naturellement, honteux, je me suis empressé de les ramasser illico... devant eux...
Que ce serait-il passé si M.Sarkozy était arrivé? Je crois que tu aurais carrément renversé le stand! lol!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par schangi 17/4/2011, 12:21

Piment a écrit:
Jurassik a écrit:Petite anecdote:
Hier après-midi, j'y étais. Dans le hall, près de la billetterie, j'étais attiré par le stand de prospectus quand subitement arrive Mr le Maire accompagné d'un de ses adjoints.
De surprise, j'ai laissé choir une petite pile de feuillets-prospectus. Naturellement, honteux, je me suis empressé de les ramasser illico... devant eux...
Que ce serait-il passé si M.Sarkozy était arrivé? Je crois que tu aurais carrément renversé le stand! lol!
C'était AVANT où APRES la "pression"
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Jurassik 17/4/2011, 13:43

Pas de pression actuellement, je sors d'hôpital et je suis au régime...
Mr le Maire m'a serré la main tout de même.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par chocolat 17/4/2011, 18:35

Jurassik a écrit:Pas de pression actuellement, je sors d'hôpital et je suis au régime...
Mr le Maire m'a serré la main tout de même.

Mais tu sais Jurassik, Mr le Maire serre la main à tout un chacun.
Le "tout de même" était parce que tu as laissé tomber les prospectus ou alors parce que tu étais enseignant!!!
Rassures-toi, avec une épouse enseignante, une adjointe enseignante et des amis enseignants, il continuera à te serrer la main.
Comme disait Piment et Sarko, le stand s'écroulait, j'ose espérer que tu savais garder ton calme lors du passage de Mr l'Inspecteur à l'école!!! Il est vrai, les élèves étaient beaucoup plus disciplinés que de nos jours.
[b][i]
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par sandy90 17/4/2011, 19:17

chocolat : tu n'es pas bien renseigné : le maire est un ancien enseignant !!! donc pourquoi il ne dirait pas bonjour à ces anciens collègues !
Jurassik : c'est des choses qui arrivent, pas très sympa les copains de te charrier !
avatar
sandy90


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par valerie 17/4/2011, 20:06

je pense que chocolat est au courant sandy !!

rien de bien méchant , je pense que jurassik a assez d'humour pour bien prendre tout ca !
qui aime bien , charrie bien ! lol!

une photo du stand d'art floral
*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" P1020012
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par valerie 17/4/2011, 20:34

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" P1020013
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par valerie 17/4/2011, 20:36

mon coup de coeur de l'expo !

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" P1020014
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par chocolat 17/4/2011, 21:18

merci pour tes belles photos Valérie.
Hélas, je déplore toujours le côté sombre de la salle. Il est vrai que c'est une salle de spectacle et non, conçue pour une salle d'expo.
Néanmoins une expo de qualité.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Piment 18/4/2011, 11:28

Merci Valérie et bravo pour ces belles images!

sandy90: ne t'inquiète pas pour Jurassik, nous nous connaissons depuis fort longtemps, nous avons exercé le même métier et, en plus, quelques années dans le même établissement!
Je le connais assez pour savoir qu'il aime rire et qu'il a le sens de l'humour!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Jurassik 20/4/2011, 08:17

Merci Sandy et Piment. Je ne me laisse pas démonter. D'ailleurs, je n'en aurai rien dit de ce présentoir, si Mr le Maire n'avait pas prononcé ces mots: "Ce sera sur le forum". Je n'ai voulu que l'exaucer. Même sans Mr le Maire, les prospectus se seraient écroulés, les présentoirs étant mal conçus et surchargés.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat" Empty Re: *17/04* ED&N - Salon Art et Artisanat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum