Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

+2
Francis
gilou.68
6 participants

Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par gilou.68 12/7/2011, 13:58

Je tenais à faire part du décès de mon père ( Enderlin Jean-Claude ) né à Sausheim ( classe 1950 ) et grandi à Sausheim,puis fait sa vie à Mulhouse,il me semble que plusieurs personnes du forum l'on connu.Après une longue et pénible maladie il s'est éteind le 9 juillet.
gilou.68
gilou.68


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par Francis 12/7/2011, 14:41

Je ne connaissais pas ton papa
Je compatis, et te présente toutes les plus sincères condoléances.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par lion 12/7/2011, 15:37

Mes condoléances, Gilou.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par Jurassik 12/7/2011, 16:38

A mon tour, je t'exprime mes sincères condoléances, Gilou. Je n'ai jamais connu ton père, mais mon beau-frère Roger en parlait souvent, il y a des années avant qu'il ne parte. Je pense qu'ils étaient en classe ensembles plusieurs années, lui étant aussi de 1950...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par gilou.68 12/7/2011, 16:38

Merci à vous tous
gilou.68
gilou.68


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par Piment 14/7/2011, 09:04

Pour les sausheimois qui connaissaient Jean-Claude, et j'en fais partie, c'est une triste nouvelle, permettez-moi de partager votre peine et de vous exprimer mes condoléances les plus sincères!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par Skipp 14/7/2011, 09:56

Mes condoléances.
Dans les années 70, j'avais un fidèle client du nom de Jean Claude Enderlin dans mon magasin d'accessoires automobile à Mulhouse au point que je me souviennes du nom . Etait-ce lui ou un homonyme ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par gilou.68 14/7/2011, 14:47

Merci Piment pour lui et pour skipp si vous me dites le nom de votre magasin,je demanderais ma mère elle pourra me renseigner,vous pouvez me dire en M.P. si vous voulez.Merci
gilou.68
gilou.68


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois Empty Re: A ceux qui l'on connu décès de mon père ancien Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum