Tour Alsace 2011
+4
valerie
chocolat
schangi
Piment
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Tour Alsace 2011
Ben oui, faut bien ranger après le départ. Merci Piment pour la photo, avec mon aimable autorisation, si tu vois ce que je veux dire!
schangi- Sausheimois
Il n'y a pas de quoi, de toute façon, je n'aurais pas publié cette photo sans ton autorisation!
Dans une course cycliste il n'y a pas que les coureurs, il faut aussi penser aux nombreux bénévoles qui ont accepté de les guider, restant stoïquement debout, sous le soleil et quelquefois la pluie, durant de longues heures, ainsi qu'à tous ceux qui montent et démontent les "décors"!
Dans une course cycliste il n'y a pas que les coureurs, il faut aussi penser aux nombreux bénévoles qui ont accepté de les guider, restant stoïquement debout, sous le soleil et quelquefois la pluie, durant de longues heures, ainsi qu'à tous ceux qui montent et démontent les "décors"!
Piment
belles photos piment !
bravo et merci pour ce reportage !
j'aime beaucoup celle de la " sécurité"
tu as bien raison de souligner le travail des "gens de l'ombre ", qui sont en plus souvent critiqué !
bravo a tous les bénévoles , toutes associations confondues
bravo et merci pour ce reportage !
j'aime beaucoup celle de la " sécurité"
tu as bien raison de souligner le travail des "gens de l'ombre ", qui sont en plus souvent critiqué !
bravo a tous les bénévoles , toutes associations confondues
valerie
Une fois de plus Piment, merci pour tes photos.
Elles sont d'une qualité exceptionnelle quand on pense à la météo qui n'a pas été favorable pour des prises de vues.
certains ont été "fébriles" pour sortir leur appareil, toi, tu as assuré, nous connaissons tes valeurs de "pro" de la photo.
J'ai entendu, et lu des propos sur tes valeurs de photographes, mais que ceux qui te critiquent sur d'autres forums montrent leur savoir, hélas j'en doute, que de la gueule, que de la gueule, cracher dans le bassinet c'est chose facile, mais faire c'est autre chose.
J'ose espérer que ce message sera lu par une taupe!!!
Elles sont d'une qualité exceptionnelle quand on pense à la météo qui n'a pas été favorable pour des prises de vues.
certains ont été "fébriles" pour sortir leur appareil, toi, tu as assuré, nous connaissons tes valeurs de "pro" de la photo.
J'ai entendu, et lu des propos sur tes valeurs de photographes, mais que ceux qui te critiquent sur d'autres forums montrent leur savoir, hélas j'en doute, que de la gueule, que de la gueule, cracher dans le bassinet c'est chose facile, mais faire c'est autre chose.
chocolat
Bravo Chocolat!chocolat a écrit:Une fois de plus Piment, merci pour tes photos.
schangi- Sausheimois
Merci Chocolat pour ton soutien et toute mon amitié à Schangi!
Je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu, pour moi le débat est clos!
"Tous les discours n’avancent point les choses. Il faut faire et non pas dire; et les effets décident mieux que les paroles."
Dom Juan, ou le Festin de Pierre (1665)
Citation de Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière.
Je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu, pour moi le débat est clos!
"Tous les discours n’avancent point les choses. Il faut faire et non pas dire; et les effets décident mieux que les paroles."
Dom Juan, ou le Festin de Pierre (1665)
Citation de Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière.
Piment
Ici, sur ce forum, bien évidemment, le débat est clos, sur l'autre, j'imagine que l'encre coule à flot, ce n'est pas un petit encornet qui se lache, c'est plutôt un poulpe qui se déleste de son venin encré!!!!
Je sens que dans certaines "chaumières" sausheimoises on cause, mais comme dirait Monsieur Brel, chez ces gens-là on ne parle pas!!!!!
Je sens que dans certaines "chaumières" sausheimoises on cause, mais comme dirait Monsieur Brel, chez ces gens-là on ne parle pas!!!!!
chocolat
Sujet clos également sur l'"autre" forum.
N'engageons donc pas la guerre des 2 forums comme il y avait eu la guerre des Deux Roses, la guerre des Trois Henri et plus près de nous, la guerre des Six Deniers dans laquelle Sausheim avait été ravagée.
N'engageons donc pas la guerre des 2 forums comme il y avait eu la guerre des Deux Roses, la guerre des Trois Henri et plus près de nous, la guerre des Six Deniers dans laquelle Sausheim avait été ravagée.
Jurassik- Sausheimois
je suis convoque a cause de la taupe au tribunal oups je reve..... il se reconnetra
goldorak