Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

+9
Francis
cat
phileas
loulou68
Piment
maxou
JEAN-LUC
lion
Skipp
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par PATOU 7/1/2013, 12:19

Avec un peu de logique et a force on sait que c'est le moins cher de remboursé! En plus il y a toujours une asterisque (genre de petit étoile) qui ramene au bas de la page ou en dernière page et qui le signale. Je comprends pas que des gens se font encore avoir depuis le temps qu'on l'explique meme à la télé!!!

PATOU


Revenir en haut Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par lion 7/1/2013, 12:31

Cela ne doit pas dédouaner la pratique généralisée de ces "arnaques".

lion


Revenir en haut Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par Skipp 7/1/2013, 13:07

PATOU a écrit:Avec un peu de logique et a force on sait que c'est le moins cher de remboursé! En plus il y a toujours une asterisque (genre de petit étoile) qui ramene au bas de la page ou en dernière page et qui le signale. Je comprends pas que des gens se font encore avoir depuis le temps qu'on l'explique meme à la télé!!!
Le hic, ou l'arnaque, c'est que ce n'était marqué nulle part, ni sur les affiches hors ou dans le magasin. J'ai acheté 2 articles identiques (chaussures)à 39,90€ avec étiquettes rouges. L'affiche audessus de l'article indiquait en gras "1 article acheté = le 2e remboursé à 100%" Je ne vois pas pourquoi le magasin me rembourse 1 torchon à 4,50€ à la place de 39,90€. Ce n'est qu'un exemple entre autres.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par phileas 7/1/2013, 15:56

Donc c'est l'arnaqué qui est un imbécile... Il appréciera sans doute.
Avec des raisonnements comme ça la société devient un enfer.
phileas
phileas


Revenir en haut Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par Petitpas 7/1/2013, 20:08

Après avoir lu tous vos commentaires, cela me conforte dans ce qui était pour l'instant pour moi juste une impression: Carrefour n'est pas le magasin le plus sympa et honnête qui soit. Je n'y vais que rarement car on perd vraiment trop de temps aux caisses et je trouve que les magasins U et Leclerc sont beaucoup moins chers et font des efforts réels de promotions.
Pour être vraiment sûr côté prix et gagner du temps, le drive n'est pas mal. J'ai hâte que justement ces 2 magasins s'y mettent.
Petitpas
Petitpas


Revenir en haut Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par Skipp 7/1/2013, 21:07

A Colmar il existe déjà un LECLERC/Drive dans des locaux spécifiques. A Mulhouse, je ne sais pas.
Personnellement je n'aime pas la formule Drive, j'aime voir ce que j'achète. Souvent on vous refile des articles proche de la péremption. Finalement je me contente des ALDI, LIDL, NORMA, mais ils n'ont pas tout, alors je me rabats sur le LECLERC, qui n'est certes pas le moins cher, mais bon.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Hyper CARREFOUR = Attention arnaques - Page 2 Empty Re: Hyper CARREFOUR = Attention arnaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum