Camping "Le Safary"
+6
Piment
safary68
Skipp
rgi
chocolat
Francis
10 participants
Le forum de Sausheim :: Le Stammtisch de Sausheim :: Vivre à Sausheim :: Commerces -Artisans et Sociétés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Camping "Le Safary"
Francis serais-tu devenu devin pendant tes vacances?
Comment fais-tu pour pouvoir lire les éditions du journal l'Alsace du 8 septembre 2013 alors que nous ne sommes que le 20 août!!!!!
Je suis abonnée aux DNA et rien lu à ce sujet.
Affaire à suivre!!!!
chocolat
Félicitations à "Eddy". Ca fait plaisir de voir encore des personnes qui en veulent, malgré les chicanneries administratives et fiscales.
Ayant été du coin de Sausheim Est, les gens du village de Sausheim appelaient cet endroit -Bi da Ziginer- (Chez les Tziganes), par rapport aux refugiés des pays de l'Est (Hongrie notamment) qui se sont installés dans les baraquements de chantiers des gravières.
Ayant été du coin de Sausheim Est, les gens du village de Sausheim appelaient cet endroit -Bi da Ziginer- (Chez les Tziganes), par rapport aux refugiés des pays de l'Est (Hongrie notamment) qui se sont installés dans les baraquements de chantiers des gravières.
Skipp
la saga safary continue
merci a toi francis,
malgré une zone artisanale qui génère du bruit a longueur de journée , une voie d'accès bourrée de trous , même pas de trottoir , les accotements en friches , ils ont même supprimé le peux d’éclairage de la rue , en prime un nouveau ferrailleur qui bosse de 7h00 du mat a 21/22 heures et le dimanche , je me demande ce que j'ai fait de si terrible a la mairie de sausheim pour avoir mérité ca ??
ils mettent des supers rond point fleuris , des statues, des pavés décoratif etc et ici ils ne font même pas l'entretient des accès , chaque année je lâche des milliers d'euros en taxes impôts etc
qui ne me donne même pas le droit de demander quoi que se soit , je commence sérieusement a en avoir ras le bol , a ce qui croient encore que c'est le coin des gitans qu'ils viennent faire un tour !!!
les gitans se sont barré depuis longtemps vue le quartier !!!
n'importe qu'elle commune serait fière d'avoir un camping touristique a par la mienne
mais malgré tout cela , hé oui , non seulement je m'accroche mais en plus j'arrive a faire aimer mon terrain ( et mes pizzas ) a des centaines de personnes malgré l'entourage.
ps: avis a tous les sausheimois qui se plaignent sans arrêt de leur quartier QU'ILS VIENNENT HABITER DANS MON SECTEUR ( qu'ils n'oublies pas les casques contre bruit , les masques de protection poussière et sable, et des véhicules tout terrain vue les ornières
malgré une zone artisanale qui génère du bruit a longueur de journée , une voie d'accès bourrée de trous , même pas de trottoir , les accotements en friches , ils ont même supprimé le peux d’éclairage de la rue , en prime un nouveau ferrailleur qui bosse de 7h00 du mat a 21/22 heures et le dimanche , je me demande ce que j'ai fait de si terrible a la mairie de sausheim pour avoir mérité ca ??
ils mettent des supers rond point fleuris , des statues, des pavés décoratif etc et ici ils ne font même pas l'entretient des accès , chaque année je lâche des milliers d'euros en taxes impôts etc
qui ne me donne même pas le droit de demander quoi que se soit , je commence sérieusement a en avoir ras le bol , a ce qui croient encore que c'est le coin des gitans qu'ils viennent faire un tour !!!
les gitans se sont barré depuis longtemps vue le quartier !!!
n'importe qu'elle commune serait fière d'avoir un camping touristique a par la mienne
mais malgré tout cela , hé oui , non seulement je m'accroche mais en plus j'arrive a faire aimer mon terrain ( et mes pizzas ) a des centaines de personnes malgré l'entourage.
ps: avis a tous les sausheimois qui se plaignent sans arrêt de leur quartier QU'ILS VIENNENT HABITER DANS MON SECTEUR ( qu'ils n'oublies pas les casques contre bruit , les masques de protection poussière et sable, et des véhicules tout terrain vue les ornières
J'espère que ce "cri du coeur" sera entendu et que ton appel trouvera un écho favorable
Piment
C'est le moment de râler et même très fort, c'est bientôt les élections.
Il faudrait "Eddy" te présenter sur une liste électorale, seule chance de faire admettre que Sausheim-Est existe et pas seulement pour payer des taxes.
Il faudrait "Eddy" te présenter sur une liste électorale, seule chance de faire admettre que Sausheim-Est existe et pas seulement pour payer des taxes.
Skipp
Les idées préconçues ont la vie dure. C'est comme l'Alsace qui est toujours considérée comme la Sibérie par les français de l'intérieur, le camping Le Safary est assimilié à un campement de gitans par les sausheimois du village. Si, si, je l'ai encore entendu récemment, tout comme la discothèque (Insomnia ?) serait une boîte de pédés. Faudrait que les élus se déplacent un peu sur le ban de leur Commune pour voir.
Skipp
Je pense qu'il y en a qui ne connaissent même pas le Parc Napoléon!!!Skipp a écrit:Les idées préconçues ont la vie dure. C'est comme l'Alsace qui est toujours considérée comme la Sibérie par les français de l'intérieur, le camping Le Safary est assimilié à un campement de gitans par les sausheimois du village. Si, si, je l'ai encore entendu récemment, tout comme la discothèque (Insomnia ?) serait une boîte de pédés. Faudrait que les élus se déplacent un peu sur le ban de leur Commune pour voir.
schangi- Sausheimois
Jurassik, il fallait poster ton message em mode H.S. vu qu'il n'a aucun rapport avec le camping "Le Safary"...
Invité- Invité
Mais en rapport avec Napoléon et les ignorances au point de vue secteurs à Sausheim...
Jurassik- Sausheimois
salut a tous,
il est 7h30 et je suis déjà la et pas parce que je suis un lève tôt mais du fait que le ballet des camions et camionnettes qui charge et décharge depuis 7h00 ont commencé ,
désolé de rabâché mais sa défoule de péter un câble , suis aller a la mairie il y a quelques jours et ils m'on dit qu'on peut rien faire vue que ma zone est U2 , sauf que ça me met les boules leurs réponses a la con !!!
j'habite ce quartier en troisième génération et leurs zone ils me l'on collé y en avait pas avant , le long de la 211 et et les rues après ils ont implanté des bureaux qui génère aucun bruit ,
et chez moi que des entreprises de tp qui te rende cardiaque avec les bons que tu fait des bruits de ferraille a 7h00 du mat, et la encore j'encaisse mais ça me désole pour les familles que j'ai sur mon terrain avec des enfants de 4 a 8 ans qui sont content que leurs vacances se termine alors que sa devrait êtres l'inverse !!!
il est 7h30 et je suis déjà la et pas parce que je suis un lève tôt mais du fait que le ballet des camions et camionnettes qui charge et décharge depuis 7h00 ont commencé ,
désolé de rabâché mais sa défoule de péter un câble , suis aller a la mairie il y a quelques jours et ils m'on dit qu'on peut rien faire vue que ma zone est U2 , sauf que ça me met les boules leurs réponses a la con !!!
j'habite ce quartier en troisième génération et leurs zone ils me l'on collé y en avait pas avant , le long de la 211 et et les rues après ils ont implanté des bureaux qui génère aucun bruit ,
et chez moi que des entreprises de tp qui te rende cardiaque avec les bons que tu fait des bruits de ferraille a 7h00 du mat, et la encore j'encaisse mais ça me désole pour les familles que j'ai sur mon terrain avec des enfants de 4 a 8 ans qui sont content que leurs vacances se termine alors que sa devrait êtres l'inverse !!!
Comme je te comprends, j'avais enduré les mêmes inconvénients au bout de la rue des Romains, mais quand même pas à ce point comme tu le décris.
Skipp
Tu vois Eddy, pour l'éclairage chez moi c'est pareil. 3 lampadaires ne fonctionnent plus depuis au moins 5 semaines! J'ai passé aux services techniques, mais à l'accueil grande discution entre femmes. J'ai attendu 1/4 d'heure, mais blablabla, je suis allé voir un responsable directement. Celui-ci m'a dit: Pas avant 15 jours, mais celà fait un mois maintenant. Je pense qu'il sont en rupture d'ampoules.......
schangi- Sausheimois
De manière générale, si on veut obtenir quelque chose de la municipalité, un responsable m'a dit: écrire une lettre en 3 exemplaires.
C'était à propos d'installer un miroir au sortir de la rue du maréchal que vous savez sur la rue de l'Île-Napoléon: la visibilité est mauvaise à cause de l'étroitesse du trottoir. J'ai laissé tomber.
C'était à propos d'installer un miroir au sortir de la rue du maréchal que vous savez sur la rue de l'Île-Napoléon: la visibilité est mauvaise à cause de l'étroitesse du trottoir. J'ai laissé tomber.
Jurassik- Sausheimois
Même mésaventure, il faut signaler les désagrements a la Mairie en remplissant un formulaire
Les fonctionnaires n ont pas a répondre aux citoyens
Les fonctionnaires n ont pas a répondre aux citoyens
beneteau
salut a tous ,
nouveauté au SAFARY !
pour 2014 Le camping fait peau neuve et affiche ses 30 ans d’exploitation
pour cela il organise une soirée le 5 juillet pour fêter cela plus l'inauguration du nouveau bloc sanitaire pour handicapé.
nouveauté au SAFARY !
pour 2014 Le camping fait peau neuve et affiche ses 30 ans d’exploitation
pour cela il organise une soirée le 5 juillet pour fêter cela plus l'inauguration du nouveau bloc sanitaire pour handicapé.
eddy68- Sausheimois
Merci Francis, je ne manquerai pas de suivre l'émission sur TF1 à partir de lundi!
Piment
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum de Sausheim :: Le Stammtisch de Sausheim :: Vivre à Sausheim :: Commerces -Artisans et Sociétés
Page 1 sur 2