Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

5 participants

Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Jurassik 7/8/2013, 14:02

En cliquant sur cette adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous tombez sur une vue satellite du côté du complexe sportif.
Vous pouvez glisser, zoomer et voir votre propre habitation, cour ou jardin.
La vue n'a jamais été aussi nette et cela me semble récents. On reconnaît en particulier les voitures qui stationnent ou qui se déplacent...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par mikala 8/8/2013, 12:55

ça fait déjà un petit moment,Jurassik,mais ce qui m'intrigue,c'est de savoir comment ils font ,est-ce par satellite ??? study study sunny 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Jurassik 8/8/2013, 13:29

Ce sont des vues prises par satellites.
Bien entendu que cela fait un moment que cela existe et Google met à jour tous les 3 à 5 ans. Mais maintenant, c'est beaucoup plus net comme certaines villes d'Allemagne où on reconnaît parfaitement les voitures garées.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par schangi 8/8/2013, 15:08

Avec celà, vaudrait mieux ne pas être avec sa "copine" en train de boire l'apéro.......eclarireamour 2 jesors 
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Jurassik 8/8/2013, 15:20

A partir de ces vues aériennes, on déplace le petit bonhomme de la marge jusqu'à un endroit voulu et on entre dans "Google Street", c'est à dire qu'on a une vue de la rue et des maisons. On peut déplacer la vue avec la souris...
Comme cela, j'ai vu notre maison avec notre voiture garée dans la pente du garage et comble de malheur, on voit aussi quelques sacs de déchets de plantes qui attendaient d'être amenés aux déchets...grrrr...C'est juste un peu difficile de se déplacer dans une rue avec la souris; on peut "zoomer" en avant et en arrière. Les virtuoses de la souris peuvent s'en donner à coeur joie.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Skipp 10/8/2013, 12:13

Il n'est pas rare de voir des voitures bardées de caméras sur le toit circulant à petite vitesse dans les rues des villes, villages et campagnes.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Jurassik 10/8/2013, 14:56

Une voisine s'est laissé surprendre par une de ces voitures-caméras. On reconnaît sa corpulence, seul son visage est rendu flou comme si on avait gommé avec de l'eau....
Ma rue était déjà auparavant sur Google Street mais cela s'arrêtait au virage. Donc, entre temps, ils ont repassé au printemps et d'après nos rosiers grimpants, au mois de mai de cette année...et pour les vues satellites de Google Earth, c'est à peu près pareil.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Francis 20/8/2013, 06:55

En mode "google street", la date de prise de vue apparaît en bas à gauche des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma rue a été actualisée en Aout 2012
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Jurassik 20/8/2013, 08:06

Effectivement. Merci Francis J'avais fait une copie-écran de notre maison et je viens de lire: Juin 2012. Je croyais que c'était de cette année mais ils ont certainement attendu pour publier les nouvelles photos car encore cet hiver notre maison n'était pas visible.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Sausheim sur Google Maps (bien piqué) Empty Re: Sausheim sur Google Maps (bien piqué)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum