Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

En france, les touristes chinois auront leur police

3 participants

Aller en bas

En france, les touristes chinois auront leur police Empty En france, les touristes chinois auront leur police

Message par Skipp 8/5/2014, 14:49

Cet été, la Chine enverra des policiers en France pour protéger ses touristes

C’est l’AFP qui nous rapporte cette décision, que certains jugeront humiliante pour la France :

« Des ‘patrouilleurs’ chinois, policiers pour la plupart, seront présents cet été dans les sites touristiques en France afin ‘de faire de la prévention’ au bénéfice de leurs compatriotes face aux pickpockets, a-t-on appris mardi au ministère de l’Intérieur.
Un vaste plan pour la sécurité des touristes, qui sera lancé comme tous les ans au début de l’été, selon cette source de Beauvau, ‘prévoit que des patrouilleurs chinois effectueront des rondes sur les sites touristiques’ fréquentés par leurs compatriotes en France. Ils auront une ‘mission de prévention’ auprès et avec la police française, a précisé la même source. Les autres détails seront dévoilés lors du lancement du plan ».

On aura tout vu et tout compris
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

En france, les touristes chinois auront leur police Empty Re: En france, les touristes chinois auront leur police

Message par rgi 9/5/2014, 04:46

pensif 
Quel honte pour nous français .Ca sent l’amitié politique tout ca .Ont dissout déjà nos contingent militaire alors faut ce montré copain de la Chine, elle qui suis la Russie.
Poutine sera la le 6 juin pour la commémoration du 70e anniversaire du Débarquement en Normandie .Notre président Hollande va pouvoir ce taper la vodka comme la fait Sarkozy Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en 2007.Et qui sais, ils iront ensemble en scooter chez  leur pote Depardieu (ami de poutine) qui, lui aussi aime boire et avoir des déboires avec son scooter.
Nos policier français doivent être content, rabaisser une fois de plus déjà quand ils font une arrestation les délinquant sont libéré dans l’heur qui suit sois disant manque de preuve, trop jeunes ou parce qu’il manque un point ou une virgule au dossier d’arrestation
Mais ces chinois ne sont la que pour l’intimidation, rassurer leur compatriotes touristes. Dommage si déjà on passe pour des cons pourquoi  ne pas laisser venir la police étrangère avec leur touriste ? Si cette police attrape un délinquant qui le ramène  avec eux. Pour qu’il juge ce délinquant dans leur pays avec les lois de leur pays. Cela donnerait réflexion avant de commettre des délits.
 fache Ca va mal, très mal. Nos politicards de nos jours ne pensent qu’aux statistiques à l’audimat. Comme en Gironde on instaure le couvre feu Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Ce n’est pas la responsabilité des parents  en premier et ensuite a la police d’intervenir ?
Bref, plus rien ne m’étonne dorénavant, il y a des fois je me dis «  RGI heureusement que le chemin passer est plus long que celui qui te reste à faire. » 
Salut 
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

En france, les touristes chinois auront leur police Empty Re: En france, les touristes chinois auront leur police

Message par Skipp 9/5/2014, 05:17

rgi a écrit:pensif 
Quel honte pour nous français ........
.................
Bref, plus rien ne m’étonne dorénavant, il y a des fois je me dis «  RGI heureusement que le chemin passer est plus long que celui qui te reste à faire. » 
Salut 
Moi aussi je suis content de ne plus être actif (bien que) dans cette société décadente. Mais je suis inquiet pour l'avenir de mes enfants et petits enfants. Consolation : nos parents aussi étaient inquiets pour notre avenir et pourtant nous sommes là et la Terre continue de tourner !
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

En france, les touristes chinois auront leur police Empty En france, les touristes chinois auront leur polie

Message par mikala 9/5/2014, 10:59

A RGI j'adhère à 200% à tes propos,il y en aurait encore longgggggggg à dire à ce sujet, LAMENTABLE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused confused 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

En france, les touristes chinois auront leur police Empty Re: En france, les touristes chinois auront leur police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum