Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

5 participants

Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Francis 20/5/2014, 17:40

une info qui sera à vérifier :
il y a une alerte grêle pour demain mercredi 21/05 en début de soirée.

Cette alerte a été diffusée à un réseau d'experts auto.

En attendant, il sera bon de prendre qqs précautions comme couvrir les pieds de tomate et les voitures.  Very Happy


Dernière édition par Francis le 20/5/2014, 19:06, édité 2 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Piment 20/5/2014, 18:06

Merci Francis, j'ai planté mes tomates aujourd'hui, il n'y a plus qu'à espérer que la météo se trompe!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Francis 20/5/2014, 18:32

Ou alors, tu auras directement de la purée Razz
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Piment 20/5/2014, 19:43

Francis a écrit:Ou alors, tu auras directement de la purée Razz
De la purée de feuilles, oui...
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Francis 20/5/2014, 19:45

C'est à ça qu'ont été réduits mes pieds de courgette mardi dernier !!!  Rolling Eyes 
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Piment 20/5/2014, 21:07

Un petit souvenir de mercredi dernier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par rgi 21/5/2014, 04:05

pensif 
Je suis un fan de la météo de la chaîne RTS de la suisse qui a mon avis est la plus précise .Elle passe  a 20H05 le soir,avec Numéricâble c’est le N°438.
Aperçu de l’émission de hier soir Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention,cela ne veux pas dire qu’il n’y aura pas un passage de grêle comme nous le fait partager  Francis .Ce qui est très aimable de ça part pour que nous puissions prendre nos précautions. 
Salut 
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Francis 21/5/2014, 04:22

Merci RGI

comme je le dis : ce sera à vérifier. Météo France annonce une dégradation, sans événements violents.

Restons vigilants
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Jurassik 21/5/2014, 10:24

J'ai comme idée que cela va cogner.

Pour vous rassurer ou, au contraire, vous affoler il y a une carte météo-radar sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour visionner les orages:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être déjà signalé sur le forum mais comme on dit en Alsacien: "Cousu doublement tient mieux"

Et Météo-France alertes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Invité 21/5/2014, 10:30

Tiens, il me semble avoir vu une des cartes sur un autre forum sausheimois dont tu es également membre.
J'ai l'impression qu'on copie toujours ce qu'il y a là-bas pour relancer ce forum et c'est toujours le même...
Si moi je ferais la même chose ici, il y a longtemps que Francis m'aurait viré.


Dernière édition par Sam le 21/5/2014, 12:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Jurassik 21/5/2014, 10:57

Ces cartes sont libres de droits et je les consulte régulièrement: elles n'appartiennent à aucun forum de discussion...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par lion 21/5/2014, 11:06

CQFD !!!
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Invité 21/5/2014, 11:28

Jurassik a écrit:Ces cartes sont libres de droits et je les consulte régulièrement: elles n'appartiennent à aucun forum de discussion...

Tu devrais mettre la veilleuse... Sans moi, tu ne connaitrais même pas l'existence de ces cartes et c'est chez moi que tu la consultes quotidiennement.
Combien de fois, es-tu déjà passé chez moi en visu ou sur le forum pour chercher des infos que tu t'es empressé de publier sur ce forum ?
Tu ne rates jamais une occasion pour te profiler ici parmi tes petits copains avec les idées et le travail des autres.

Quelques grêlons sont déjà tombés...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Piment 21/5/2014, 14:00

Pour le moment pas de vigilance particulière sur l'Alsace, si ce n'est au-dessus du forum de Sausheim où un orage entre membres est en cours!  pensif
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Jurassik 21/5/2014, 14:14

Sam a écrit:
Jurassik a écrit:Ces cartes sont libres de droits et je les consulte régulièrement: elles n'appartiennent à aucun forum de discussion...

Tu devrais mettre la veilleuse... Sans moi, tu ne connaitrais même pas l'existence de ces cartes et c'est chez moi que tu la consultes quotidiennement.
Combien de fois, es-tu déjà passé chez moi en visu ou sur le forum pour chercher des infos que tu t'es empressé de publier sur ce forum ?
Tu ne rates jamais une occasion pour te profiler ici parmi tes petits copains avec les idées et le travail des autres.

Quelques grêlons sont déjà tombés...


Rares devaient être ces genres de sujet.
ACL, Ile -Napoléon, entre autres que j'ai relancés ne venaient d'aucun forum.
Je me suis juré, sur ce forum-ci, de ne jamais me vexer.
Ne comptez pas sur moi de prendre ma retraite dans la Hardt même sur le ban de Sausheim, par exemple au lieu-dit La Rondelle....

Mon message précédent n'était pas peaufiné, je devais partir à la bibliothèque de Mulhouse qui ouvre à 13H30 afin de photographier différents articles dans le journal "Mülhauser Tagblatt" d'il y a 100 ans.
Alors, si je devais donner un jour une précision sur la guerre de 14, qu'on ne m'accuse pas de l'avoir pêché sur un autre forum. Sinon, je donne toujours mes sources.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Invité 21/5/2014, 16:17

L'orage entre membres est passé et je me sens soulagé...
Concernant la vigilance sur l'Alsace, elle est prévue pour demain d'après la météo allemande.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Jurassik 21/5/2014, 16:23

Et bien tant mieux et sans rancune.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Francis 21/5/2014, 18:13

Chamailleries de cours d'école  Laughing 

Bon, nous verrons s'il grêle ... ou pas. Bilan demain matin  Cool 
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par rgi 22/5/2014, 04:42

Sam a écrit:Tiens, il me semble avoir vu une des cartes sur un autre forum sausheimois dont tu es également membre.
J'ai l'impression qu'on copie toujours ce qu'il y a là-bas pour relancer ce forum et c'est toujours le même...
Si moi je ferais la même chose ici, il y a longtemps que Francis m'aurait viré.
 pensif 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quand on voit c'qu'on voit et pis qu'on sait c'qu'on sait, ben on a bien raison d'penser ce qu'on pense et pis d'ne rien dire ! »(La Madeleine Proust)
 Salut
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Francis 22/5/2014, 04:50

Bon, les orages seront/devraient être/ là cet a.midi Smile
nous verrons bien
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi Empty Re: *Meteo* Alerte grele Mercredi 21/05 - a.midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum