Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Jean Marie Bockel dans " On est pas couché... "

2 participants

Aller en bas

Jean Marie Bockel dans " On est pas couché... " Empty Jean Marie Bockel dans " On est pas couché... "

Message par nessa 13/10/2007, 09:26

Jean Marie Bockel, Maire de Mulhouse, et actuellement secrétaire d'État chargé de la Coopération et de la Francophonie, sera, ce soir, invité de l'émission de Laurent Ruquier "On est pas couché".


Diifusion ce soir, le 13 octobre sur France 2 à 23h15.



Cette semaine dans "On n'est pas couché" :

Emmanuelle Devos, pour le film "Deux vies plus une" d'Idit Cébula, avec Gerard Darmon, JOcelyn Quivrin et les participations amicales de Michel Jonasz, Valérie Benguigui et Jackie Berroyer.

Evelyne Bouix, pour la pièce "La femme rompue" de Simone de Beauvoir, mise en scène Steve Suissa, avec Evelyne Bouis au Théâtre de l'atelier (du mardi au dimanche à 19h).

Smaïn, pa l'occasion de ses 20 ans de carrière. DVD "Mon dernier... Avant le prochain !" Sortie le 15 octobre chez FRance Televisions Distribution

Passi, pour son album "Evolution" , sortie le 15 octobre chez Sony BMG.

Jean-Marie Bockel, pour la création du parti "Gauche moderne" (Sarkozyste de gauche).

Yves Bertrand, pour son livre "Je ne sais rien ... mais je dirai (presque) tout" aux Editions Plon.

Jean-Luc Reichmann, pour le film animation "Nocturna la nuit magique" de Victor Maldonado et Adria Garcia avec les voix de Jean-Luc Reichnmann, Roger Carel, Hélène Bizot, Philippe Peythieu. Sortie le 24 octobre



Pour en savoir plus sur Jean Marie Bockel :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?
nessa
nessa


Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie Bockel dans " On est pas couché... " Empty Re: Jean Marie Bockel dans " On est pas couché... "

Message par Piment 13/10/2007, 10:31

Merci Nessa pour l'information!

Dommage que l'émission soit diffusée à une heure aussi tardive!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum