Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

+4
bob
mikala
Jurassik
Francis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Francis 29/7/2015, 08:32

Jouez aux reporters : proposez vos instantannés de l'etape Sausheimoise.
Photos de l'ambiance, des spectateurs et des courses.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 29/7/2015, 09:53

Très bonne idée: mais il faut tout de même que le temps s'améliore.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par mikala 29/7/2015, 11:17

sunny sunny sunny C'est en train de se faire !
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 29/7/2015, 11:18

Je vais y aller dans peu de temps.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par bob 29/7/2015, 11:45

Après le tour France , le tour Alsace...
bob
bob


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par mikala 29/7/2015, 12:14

sunny sunny Laughing ça y est"MISTER SUNNY" est au ren-dez-vous
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 30/7/2015, 09:51

Et, à présent? Nicht's mehr?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Invité 30/7/2015, 10:11

Anscheinend ist die Luft hier schon wieder raus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 30/7/2015, 10:40

Les pneus sont dégonflés!
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Piment 30/7/2015, 13:15

Pour regonfler les pneus et lancer le sujet!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Invité 30/7/2015, 13:19

+1
Merci Piment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 30/7/2015, 18:09

Voilà du travail bien fait.
Merci Piment.
Personnellement, je m'étais allégé un maximum et je n'ai pas emporté mon petit appareil Sony. Aussi, je ne suis rentré qu'après le feu d'artifesse artifice.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 4/8/2015, 10:32

Francis a écrit:Jouez aux reporters : proposez vos instantannés de l'etape Sausheimoise.
Photos de l'ambiance, des spectateurs et des courses.

Jusqu'à présent, Piment est notre seul reporter....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Invité 4/8/2015, 10:37

Ben que non !
J'ai fait une soixantaine de photos, une plus belle que l'autre, mais que je ne peux poster ici afin de m'éviter certains désagréments... désolé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Piment 4/8/2015, 11:43

HPie a écrit:Ben que non !
J'ai fait une soixantaine de photos, une plus belle que l'autre, mais que je ne peux poster ici afin de m'éviter certains désagréments... désolé !
Incroyable, je me demande quels désagréments on peut subir, en publiant des photos d'une telle manifestation, surtout si elles sont "l'une plus belle que l'autre"!pensif
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 4/8/2015, 12:00

Pour Hpie:
Si tes photos sont libres de droits, il n'y a donc aucun problème pour les présenter.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Piment 4/8/2015, 16:55

J'ai bien publié la photo de notre ancien conseiller général et de membres de sa famille, sans son autorisation, je suis persuadé que cette photo lui fera plaisir et qu'il ne saisira pas un juge pénal, j'ai même eu droit à de charmants sourires!

"Toute  personne qui  se  trouve  sur  le  domaine  public  s’expose  au  regard d’autrui.
En  conséquence,  la  jurisprudence  considère  que  la  prise  d’image  d’une personne  se  trouvant  sur  le  domaine  public  est  libre,  
et  qu’il  n’est  pas  besoin d’autorisation pour opérer.
Il  existe cependant  une  limite  à  cette  liberté:  celle  de  ne  pas  troubler  l’ordre public".


C'est clair, non?
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Invité 5/8/2015, 10:47

Piment a écrit:J'aurais préféré qu'il y ait un vrai débat sur les photos du Tour Alsace, pour celles que j'ai publiées j'ai eu en tout et pour tout 2 commentaires, lamentable, à retenir pour l'année prochaine! fache
Au moins @Schangi ou @Chocolat auraient pu poster quelques photos, les bénévoles du Tour Alsace présents à chaque étape et membres de ce forum... sans oublier notre ami @Jurassik !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par schangi 5/8/2015, 11:00

Excellentes tes photos Piment, félicitations. Moi personnellement je n'en fait pas, je n'ai pas le temps, il y en a assez sur F.B.
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Skipp 5/8/2015, 11:29

Piment a écrit:J'ai bien publié la photo de notre ancien conseiller général et de membres de sa famille, sans son autorisation, je suis persuadé que cette photo lui fera plaisir et qu'il ne saisira pas un juge pénal, j'ai même eu droit à de charmants sourires!

"Toute  personne qui  se  trouve  sur  le  domaine  public  s’expose  au  regard d’autrui.
En  conséquence,  la  jurisprudence  considère  que  la  prise  d’image  d’une personne  se  trouvant  sur  le  domaine  public  est  libre,  
et  qu’il  n’est  pas  besoin d’autorisation pour opérer.
Il  existe cependant  une  limite  à  cette  liberté:  celle  de  ne  pas  troubler  l’ordre public".


C'est clair, non?

Mais bien sûr que c'est clair et d'évidence. Pourquoi vouloir faire les affaires des avocats ?
Pour moi, une photo est toujours plus explicite qu'un long discours, donc j'attendais avec impatience vos photos pour participer au Tour d'Alsace sans y être physiquement, empêché par mes affaires pour arrondir mes fins de mois.
En tous cas, les photos de "Piment" sont très expressives, merci beaucoup. Y en aura-t-il d'autres ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Jurassik 5/8/2015, 11:39

Notre ami arobase-Jurassik a déjà exprimé qu'il voulait s'alléger le plus possible pour la journée car n'ayant pas prévu de rentrer avant 23H. De plus, le temps incertain m'a découragé d'emporter mon petit Sony: d'ailleurs, vers 13H35, il a commencé à flotter et j'ai du m'abriter sous le pont du Quatelbach, n'est-ce pas Piment, endroit que tu avais utilisé lors d'une course pour des photos de coureurs alors qu'il s'était mis à flotter.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

Message par Invité 5/8/2015, 11:58

  • Une précison : le tag arobase devant le pseudo permet de voir le profil du membre en cliquant avec la souris sur son pseudo, fonction qui n'est apparemment pas activée sur ce forum.
  • Pour une fois que t'aurais eu l'occasion de poster quelque chose d'intelligent sur ton forum, tu préfères te justifier en long et en large pourquoi tu ne l'as pas fait. Mais il est vrai que t'avais d'autres préoccupations...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

    Message par Jurassik 5/8/2015, 12:22

    Merci pour le tag arobase. J'en ai déjà vu sans chercher à comprendre. Sinon, j'ai passé un bon après-midi, mercredi dernier, sans me faire de soucis d'aucune sorte et j'ai rencontré plusieurs connaissances dont un de mes neveux que je vois rarement. Et j'ai assisté au discours des responsables de la course.
    Jurassik
    Jurassik
    Sausheimois


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

    Message par Piment 5/8/2015, 14:50

    Allez, HPie, tu as certainement de belles photos que tu peux publier sans risque de désagrément, ça me ferait plaisir!
    Piment
    Piment


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

    Message par Jurassik 5/8/2015, 16:36

    Et s'il les a prises avec sa tablette tactile comme celle de l'expo 14-18 de Rémy Risacher à la bibliothèque, je serai intéressé par leur qualité: je possède moi-même une tablette depuis un peu plus de 2 mois.
    Jurassik
    Jurassik
    Sausheimois


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et  courses) Empty Re: Vos photos du Tour Alsace 2015 (ambiance et courses)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum