Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

4 participants

Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Invité 27/8/2015, 09:39

Un sujet pour se détendre, un peu plus digeste que le nucléaire ou la transition énergétique...

Ce week-end se tient à nouveau le salon des chats et chatons de race à l''ED&N à Sausheim.
Samedi 29 et dimanche 30 août, de 10h à 19h en non-stop.
Entrée : 6 € dès 11 ans, 3 € de 3 à 10 ans, gratuit pour les moins de 3 ans. Petite restauration et buvette.

Aussi je suis curieux de savoir si nos amis des bêtes iront faire un tour, pour y acheter par exemple un chat ou admirer simplement tous ces chiens et chats...
Étiez-vous déjà sur ce salon, les années précédentes ?
Comment l'avez-vous trouvé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Jurassik 27/8/2015, 11:15

J'y étais, il y a 2 ans et j'ai publié un petit commentaire.
Etant assez mal à l'aise lors de cette visite, je pense ne plus y aller.
Je constate que c'est un peu payant pour les enfants et, pourtant, ce sont eux qui insistent auprès de leurs parents pour acheter un chiot ou un chaton.
En ce qui nous concerne, nous sommes servis avec nos 2 chats plus les voisins-visiteurs.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par lion 28/8/2015, 07:48

Je n'irai pas, cela peut devenir trop tentant.
Comme l'ami Jurassik, j'ai de temps en temps la visite de "chaussette" et un ou deux de ses comparses chats venant quémander quelques caresses.
Pas de bouffe, ils sont bien gras et ont tous un point d'attache.
Certains jours, ils ne daignent même pas me remarquer et c'est bien là la marque de fabrique de ces petits félins. C'est quand moi je veux et pas toi.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Skipp 29/8/2015, 18:19

Les panneaux d'affichage signalant ce salon fleurissent à tous les carrefours jusque dans la région de Colmar. En tout cas, je n'irais pas simplement pour ne pas encourager ce genre de commerce.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Jurassik 29/8/2015, 19:06

Oui, alors que la SPA déborde...
.... ..
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Jurassik 30/8/2015, 10:00

Vous allez me dire que je ne tiens pas parole.
Mon épouse a souhaité visiter cette exposition. Donc nous y sommes allés tout à l'heure. Il y avait bien entendu moins d'exposants que les autres années comme annoncé.
Dès l'entrée, étaient exposés 2 chatons Maine Coon et mon épouse y est restée collée de nombreuses minutes et à la fin de la visite, idem...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Invité 30/8/2015, 10:26

Jurassik a écrit:Vous allez me dire que je ne tiens pas parole.
Mon épouse a souhaité visiter cette exposition. Donc nous y sommes allés tout à l'heure.
Comme le dit si bien un proverbe: « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis »...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Skipp 30/8/2015, 14:32

Je pourrais bien me payer de beaux séjours hors vacances scolaires en gardant les chers animaux de compagnie pendant les vacances de leur maître.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par mikala 30/8/2015, 16:45

flower flower Je me propose de vous les garder !!
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Jurassik 30/8/2015, 19:09

Il s'agit d'être auprès d'eux à tout moment. C'est presque comme des enfants.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim Empty Re: Salon : Chiots et chatons de race à Sausheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum