Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

5 participants

Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Francis 27/8/2015, 15:07

Encore un PL accidenté sur l'A35 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DNA a écrit:Un camion immatriculé en Pologne, qui transportait 24 tonnes de meubles Ikea, s'est couché sur le côté peu avant 13h, sur l'A35 dans le sens Strasbourg-Colmar au niveau de la sortie "Barr ZI / Mittelbergheim".

Le poids lourd, qui s'est renversé sur la bande d'arrêt d'urgence, empiète sur la voie de droite. La circulation sur l'autoroute ne s'effectue que sur une seule voie. Il n'y a pas de perturbation pour l'instant mais le dépannage devrait durer au moins jusque vers 19h, peut-être jusqu'en fin de soirée, ce qui est susceptible d'occasionner des ralentissements en fin de journée quand la circulation sera plus dense, selon les gendarmes et les agents de la direction interdépartementale des routes de l'Est présents sur place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty autres articles

Message par Francis 27/8/2015, 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et aussi de nombreux accidents ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 27/8/2015, 15:34

Effectivement, depuis le début de la canicule, j'ai l'impression.
Des incendies dans les maisons d'habitation ont de même été nombreux ces derniers temps.

Sur l'application L'ALSACE de ma tablette tactile, dans un menu, peuvent être choisis:
"Alsace", "Faits divers", Au fil de l'info". Cela permet de suivre l'actualité presque en direct....Je peux donc commencer à lire avant de sortir chercher le journal dans ma boîte.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par schangi 28/8/2015, 10:52

Ce matin encore dans la direction Belfort, à la hauteur sortie Guebwiller.....3 véhicules de pompiers et un quatrième m'a croisé, vu depuis le pont qui relie Illzach vers Mulhouse.
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 28/8/2015, 11:31

Dès qu'il y a une limitation de vitesse, les distances de sécurité ne sont plus respectées (à l'insu de nos plein-gré).
C'est mathématique: à vitesse plus réduite, les autoroutes et les routes "éclusent" moins vite les véhicules d'où l'apparition de bouchons.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Skipp 29/8/2015, 18:28

Empruntant souvent l'A35, je vois souvent des camions qui ne roulent plus tout droit, la fatigue du chauffeur peut-être ou il regarde une vidéo ? Ce sont toujours des véhicules immatriculés dans les pays de l'Est
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par schangi 30/8/2015, 09:59

Skipp a écrit:Empruntant souvent l'A35, je vois souvent des camions qui ne roulent plus tout droit, la fatigue du chauffeur peut-être ou il regarde une vidéo ? Ce sont toujours des véhicules immatriculés dans les pays de l'Est
Et beaucoup de ceux-ci sont dispensés de disques de limitation de vitesse. Ils roulent bien en France, alors pourquoi ne pas leur imposer???
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 30/8/2015, 10:11

Et je n'ose pas penser, ce qui est d'ailleurs dans leur culture, le %.....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par schangi 3/9/2015, 14:13

Encore un accident mortel du côté de Strass. Source DNA
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Skipp 4/9/2015, 06:07

L'Etat veille sur notre sécurité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Skipp 11/9/2015, 11:00

Encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 11/9/2015, 11:09

Merci Skipp de nous signaler des articles de L'ALSACE quasi en direct.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 14/10/2015, 11:23

Ce matin, encore un accident de poids-lourds entre Houssen et Ostheim (RN83) avec bouchons à la clef...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Piment 14/10/2015, 15:07

Comme le dit si bien le titre de cette rubrique: poids lourds et accidents presque quotidiens!

Mais pire que ça: la cuve de la centrale nucléaire de Beznau, en Suisse, est percée de mille trous...
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 14/10/2015, 16:01

Ces trous, c'est pour le fonctionnement, je suppose.
Quant à l'accident de camions de ce matin, j'ai vu des photos publiés par L'ALSACE sur ma tablette: un des camions était couché dans le décor...
A part cela, peu de mouvements sur notre forum. Bientôt les fêtes de fin d'année...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Jurassik 26/10/2015, 12:36

Entre-temps, il y a eu d'autres P.L. accidentés.
Il m'arrive de faire Sausheim - Strasbourg. J'ai l'impression que les P.L. sont de plus en plus longs et larges...je suis bien content quand j'en vois des parkings remplis.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens ! Empty Re: A35 : Poids Lourds et Accidents presque quotidiens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum