Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

+4
schangi
Piment
alex_talk_to_you
Francis
8 participants

Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Francis 31/12/2007, 08:59

Dernier jour de l'année Smile

Je vous remercie tous pour votre participation à l'animation de Sausheim en Ligne.

Créer un soir pour m'occuper, je m'étais dis que ce forum dédié qu'à sausheim vivoterait gentillement et que si en fin d'année il atteignait la centaine de membres, je serai content.

3390 messages et 158 membres inscrits.

Que dire ? Simplement merci !

merci pour vos interventions, merci pour votre bon humeur, merci pour les respect que vous avez les uns des autres.

Un forum est un lieu de discussion. Qui dit discussion, dit avis, et donc forcément des avis qui peuvent converger ou diverger, chaque membre ayant ses idées et opinions. L'essentiel alors est de respecter l'avis des autres, d'accepter que d'autres puissent avoir des idées opposées aux siennes, de savoir apporter ses arguments pour faire passer les siennes.

Notre forum prendra de l'ampleur en 2008, je le sens.
Je dis "NOTRE FORUM" car sans vous, il est rien.
Continuez de le faire vivre et faites le connaitre.

Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2008


Dernière édition par le 31/12/2007, 10:49, édité 1 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par alex_talk_to_you 31/12/2007, 10:29

Merci à toi Francis pour ce forum, il est vrai qu'il est devenu quelque chose de vraiment courtiser par rapport aux autres villes qui nous envient tous.

Bonne continuation à ce forum qui est un tremplin de vie pour notre commune et qui doit continuer d'exister.

A très bientôt.
avatar
alex_talk_to_you
Sausheimois


http://mettwurst6801.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Piment 31/12/2007, 10:45

Merci à toi Francis, je crois que tu peux être fier de "ton forum" qui est devenu peu à peu "le nôtre"!
Pour 2008 on lui souhaite d'avoir plus de participants actifs, car venir visiter le site est bien mais le faire avancer, fructifier, le fournir en informations diverses est encore mieux.
Qu'il prenne de l'ampleur, oui, mais que celle-ci soit contenue et empreinte de courtoisie!
Janvier est le mois des meilleurs voeux et des bonnes intentions, que les autres mois ne soient pas ceux où ils ne se réaliseront pas!

Excellente année à toutes et tous, Piment.
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par schangi 31/12/2007, 16:07

Merci Francis pour ce forum et qu'il continue encore lontemps.J'en profite pour souhaiter à tous les intervenants une bonne et heureuse année 2008.
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par valerie 31/12/2007, 16:41

merci pour ce forum !
c'est devenu mon petit rendez vous quotidien !!!
Maintenant grâce a toi francis je passe encore plus de temps a l'ordi lol!
bonne et heureuse année a vous tous
a l'année prochaine
valerie
ami 1
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par JEAN-LUC 31/12/2007, 19:23

Je pense que tout a été dit au niveau du succès de ce forum,félicitations à Francis et aux modérateurs. Félicitations et meilleurs voeux de santé de bonheur et de prospérité à tous le forumeurs et à tous ceux qui leur sont proches.
Mon souhait pour ce forum seraitque tous ces adhérents qui hésitent encore à s'exprimer le fassent librement, sans anxiété ou timidité.
Chacun de nous déplore le manque de communication directe que nous vivons au quotidien, faisons un pas en avant et communiquons par ordinateur interposé pour commencer.
Bonnes fêtes à tous et vive le forum
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par schangi 31/12/2007, 20:39

Salut Norb'r(Jean-Luc)je te souhaite également une bonne et heureuse année 2008
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Jurassik 1/1/2008, 09:51

Bonjour et bonne année à tous,
Que l'avatar de Schangi est donc mignon.....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Francis 1/1/2008, 10:12

Et ton avatar le croquerait bien Razz

merci à tous pour vos messages.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Jurassik 1/1/2008, 10:23

Si cela devait être le cas, je changerais d'avatar. Mais on ne revient pas en arrière même si la théorie du livre puis du film tenait un peu la route...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Jurassik 1/1/2008, 10:32

Je voudrais rassurer tout le monde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un de nos fauteuils...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Jeff 2/1/2008, 20:02

A mon tour de me remercier Francis Smile

Idée bien menée, ton, pardon, notre forum va grandir.
Je fais sa pub dès que je peux Wink


Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2008.
avatar
Jeff
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan Empty Re: 31/12 : le dernier jour de 2007 et petit bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum