Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

5 participants

Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par Francis 4/3/2008, 20:24

DIX FOIS
DIX aujourd'hui j'ai reçu ce message qui est UNE ENORME CONNERIE

evitez de diffuser à tos vos correspondat ce type d'info qui est FAUSSE.
verifiez sur wwW.hoaxbuster.com ou www.secuser.com la "véracité" de ce gnre de message
ET SOYEZ MOINS CREDULES

voir ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=1448


Information du Ministère de l'intérieur
A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable
Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 06 07 74 52 41.
N´appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.
Cette information communiquée par l´Office Centrale de Répression du Banditisme est à diffuser le
plus largement possible.
Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos
portables. Ils vous appellent sur votre GSM, et se présentent comme le "Provider" Orange, SFR,
Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en
vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.
NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT.
Ils disposent de l´outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM.
Il ne leur reste alors plus qu'à créer une nouvelle carte.
Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très
rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises, etc.
Et aussi ATTENTION !
A transmettre.... URGENT
Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable et que "A C E" s'affiche, ne
répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le
portable. Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem et Nokia...
N’HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CE MESSAGE S.V.P.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty Re: A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par valerie 4/3/2008, 20:42

merci francis pour cette info !
ouf moi j'ai de la chance , j'ai un portable , mais il est si bien rangé , que je ne l'entend jamais sonné !!!! eclarire
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty Re: A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par Patrick 5/3/2008, 18:38

Le site hoaxbuster est excellent...n'hésitez pas à le consulter si vous recevez un mail qui vous semble bizarre
Patrick
Patrick


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty Re: A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par Patrick 5/3/2008, 18:41

par exemple l'histoire de David Douillet en excès de vitesse avec une grosse voiture payée avec les pièces jaunes...c'est FAUX::

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=64607
Patrick
Patrick


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty Re: A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par chocolat 5/3/2008, 18:44

valerie a écrit:merci francis pour cette info !
ouf moi j'ai de la chance , j'ai un portable , mais il est si bien rangé , que je ne l'entend jamais sonné !!!! eclarire

Pourtant, Valérie, toi qui a des enfants jeunes, ton portable pourrait te servir quand tu te ballades avec eux en cas d'urgence.
Là franchement tu m'étonnes, maman comme tu es, proche de tes petits et du "grand"!!!
Bises
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty Re: A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par Jurassik 4/12/2008, 14:00

Bonjour,
Lisez donc sur le lien suivant; Hoax Buster:

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2000/piratage_telephones_portables.htm

Et voilà: désordre...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable Empty Re: A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum