Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril

3 participants

Aller en bas

Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril Empty Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril

Message par Clément 31/3/2008, 14:09

Salut à tous,
un petit rappel pour le prochqin concert :

Annick Borgo et Les P'tits Bonheurs
03 avril 2008 - 20h30
Relais Culturel de Thann
Tarif : 6 euros
réservations : 03 89 37 92 52

en savoir plus :
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Relais
Annick Borgo revient avec ses « P’tits bonheurs »

Annick Borgo : du bonheur dans la voix.
Dans le cadre des Jeudis du Relais culturel, la chanteuse mulhousienne Annick Borgo et ses musiciens viendront présenter, le 3 avril, de savoureuses chansons à textes.
Voici plus de trois ans qu’Annick Borgo n’a pas posé sa valise au Relais pour y faire régner, sans modération, des « P’tits » mais aussi des grands bonheurs.

Le Moineau de Mulhouse
La jeune fille souriante qui, dès l’âge de 16 ans, s’exportait en Suisse et en Allemagne en méritant l’attendrissant nom de « Moineau de Mulhouse », n’a jamais cessé de progresser, même pendant les quelques années sabbatiques consenties pour élever ses trois enfants.
Puis à son retour, au milieu des années 90, elle a, d’entrée, retrouvé son charisme, sa voix originale et le chemin des studios d’enregistrements, avec le guitariste Biréli Lagrène puis le pianiste Éric Lotz.
En 2002, elle s’est résolument orientée vers les chansons françaises, dévoilant à son public des facultés créatives et d’écriture rien moins qu’exceptionnelles. Ce renouveau a vu naître « Les p’tits bonheurs », avec le guitariste Jean Marc Mirallès et ses copains musiciens Alexandre Tissot, Clément Reinhart et Jean Louis Frick, tous polyvalents.


Simplicité et émotion
Les textes d’Annick, simples, touchants, souvent souriants, entraînent le public aux frontières de genres comme le musette, le swing, la bossa nova, le funk. Ils glorifient l’amour, blâment les violences de toutes sortes, stigmatisent les problèmes du quotidien. Tirant d’une impressionnante malle aux trésors des accessoires créant l’humour, le sourire ou l’envoûtement, Annick fait assaut de passion pour proposer le plus merveilleux des voyages musicaux. Il emplira le public d’un grand bonheur, adoucira un quotidien pas toujours très gai.
Vraiment, rien ne vaut la compagnie d’Annick et de ses copains pour fêter dignement le printemps.

Y ALLER Relais culturel, jeudi 20 h 30 Tel 03.89.37.92.52
LAM
L'Alsace - Edition de Thann - Dimanche 30 mars 2008


A bientôt
Clément
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril Empty Re: Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril

Message par mary 1/4/2008, 17:48

Merci Clément pour ce petit rappel,
Nous serons heureux de venir jeudi 3 avril, j'avoue que le CD des P'tits Bonheurs m'accompagne lors des mes longs voyages en voiture, et je suis ravie de vous voir en concert. Sausheimois, VENEZ nombreux, vous ne serez pas déçus. Nous avons la possibilité de prendre 5 personnes dans notre véhicule, si cela peut permettre de simplifier les déplacements.
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril Empty Re: Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril

Message par Francis 1/4/2008, 18:40

passez une bonne soirée, comme j'en ai passé une lors de leur concert à Ungersheim Smile

Un des titres de leur CD me sert de sonnerie de téléphone et j'écoute aussi leur album en voiture. Ma fille Sophie squatte le CD à la maison.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril Empty Re: Annick et Les P'tits Bonheurs en concert le 3 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum