Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

+4
Jac
schangi
mary
annick
8 participants

Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 30/4/2008, 16:15

vacances-jardin-maison-chèque-emploi-services-vacances-jardin-maison-chèque-emploi-services-vacances

Bientôt les vacances et pour pouvoir partir l’esprit tranquille, en laissant sa maison et son jardin,
c’est facile grâce aux chèques « emploi-services » !

Passionnée de jardinage et possédant moi-même un petit havre de verdure que j’aime entretenir,
je m’engage à bichonner vos jardins (arrosage quotidien et nettoyage) et surveiller votre habitation,
pendant votre absence. Ce service pourra être rémunéré par chèque « emploi-services » (facile et
rapide à commander auprès de votre banque) déductible des impôts.

Domiciliée à Sausheim, vous pouvez me contacter en demandant Mme Reinhart au 03 89 56 12 06 ou 06 13 33 98 28


Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Copie_20
N'hésitez pas à transmettre ce message à vos connaissances qui pourraient être intéressées par cette offre !
-merci-
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 13/5/2008, 14:32

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Arroso10
(voir article précédent)
N'hésitez pas à transmettre ce message à vos connaissances qui pourraient être
intéressées par cette offre !
-merci-
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par mary 13/5/2008, 18:59

Merci Annick de ta proposition d'entretien de jardin. C'est un plaisir d'avoir quelqu'un de confiance pour aimer et nourrir nos plantes pendant les vacances.
Nous te confions notre jardin en toute tranquilité et conseillons à d'autres Sausheimois de te contacter, si besoin, n'hésitez pas!
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par schangi 14/5/2008, 05:37

Eh Annick,si tu dois tondre la pelouse,méfie-toi y a une piscine à côté. eclarire
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 16/5/2008, 11:29

Bonjour !
Je réponds ainsi de manière globale aux questions posées suite à ma petite annonce.
Bon week-end à tous !


Complément d’informations :


Service-vacances-jardin-maison-chèque-emploi-services

Les chèques « emploi service » s’utilisent avec un tarif horaire.
10 euros de l’heure pour ce service proposé (salaire réel)
Les horaires d’arrivée et de départ sont notés afin de faire le total des heures
à rétribuer.

Pour éviter de trop longs déplacements (que je peux effectuer à vélo en restant sur Sausheim),
je me limite à notre commune.

Arrosage jardin, balcons, potager. Nettoyage, ramassage de feuilles après fortes pluie ou orages.
Entretien potager, récolte de fruits, traitement anti-limace, pucerons, etc…(mais pas de tonte de pelouse)

Je viens faire le tour du jardin avec vous, après avoir convenu d’un rendez-vous, avant votre départ afin que vous puissiez bien me montrer tous les petits détails à ne pas oublier et faire une estimation du temps à passer quotidiennement pour le jardin et/ou la maison.

Pour tous renseignement supplémentaires :
03 89 56 12 06
06 13 33 98 28
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 16/5/2008, 18:48

Même pour ceux qui partent au tonduras tu ne tonds point! Razz Very Happy pensif eclarire eclarire
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par valerie 16/5/2008, 19:02

merci annick pour ce complément d'info , je fais passer le message !!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 23/5/2008, 10:59

valerie a écrit:merci annick pour ce complément d'info , je fais passer le message !!

Merci Valérie c'est sympa de faire circuler l'info !
La petite annonce devrait également paraître dans le prochain "en direct"...


Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Clemat10
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par mary 1/6/2008, 14:29

Si vos vacances approchent, n'hésitez pas à confier votre jardin à Annick, de retour de vacances, nous avons retrouvé avec bonheur, nos plantes et fleurs épanouies d'avoir été chouchoutées par des mains expertes.
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 1/6/2008, 14:33

Mince : il ne s'agit que de jardin, de fleurs??????? Razz
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Invité 1/6/2008, 16:05

-


Dernière édition par HPie le 8/6/2008, 21:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 1/6/2008, 16:25

Navré mais il faut mettre de l'ordre et dans l'ordre de l'ordre je crois que p.... signifie pétard.
HPie, tu devrais avoir honte et être rouge de confusion.
Allez, fonce : vas faire 3 p.... et 1 ave.

Maria, maria???

affraid affraid affraid jesors
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Invité 1/6/2008, 16:51

-


Dernière édition par HPie le 8/6/2008, 21:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 1/6/2008, 16:58

Que signifient ces points de suspension après cou....
Oh là là, quel esprit mal placé!
Pauvre Annick!!! affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 2/6/2008, 10:30

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances 27642310
No comment...
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 2/6/2008, 12:04

Tu as réellement une belle collection et tu dois en être satisfaite à toute heure!
De + j'ai cru comprendre que tu ne tonds pas.........................ouille, ouille, ouille pour compléter ce que HPie n'avait pas cru bon de mentionner...

Et ton mari : ne lui reste-t'il qu'une poire pour la soif ou bien est-il bonne poire?


pensif Salut
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Invité 2/6/2008, 18:35

-


Dernière édition par HPie le 8/6/2008, 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 2/6/2008, 21:09

Youpi ou HPie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on a enfin retrouvé l'auteur de tous nos maux et mots cheers
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 5/6/2009, 12:50

annick a écrit:
vacances-jardin-maison-chèque-emploi-services-vacances-jardin-maison-chèque-emploi-services-vacances

Bientôt les vacances et pour pouvoir partir l’esprit tranquille, en laissant sa maison et son jardin,
c’est facile grâce aux chèques « emploi-services » !

Passionnée de jardinage et possédant moi-même un petit havre de verdure que j’aime entretenir,
je m’engage à bichonner vos jardins (arrosage quotidien et nettoyage) et surveiller votre habitation,
pendant votre absence. Ce service pourra être rémunéré par chèque « emploi-services » (facile et
rapide à commander auprès de votre banque) déductible des impôts.

Domiciliée à Sausheim, vous pouvez me contacter en demandant Mme Reinhart au 03 89 56 12 06 ou 06 13 33 98 28


Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Copie_20
N'hésitez pas à transmettre ce message à vos connaissances qui pourraient être intéressées par cette offre !
-merci-
Comme l'an dernier, je vous propose mes services !!!
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 9/6/2009, 13:45

QUE PASSA ?
Est-ce mon ordi qui tourne pas rond ou bien y a-t-il un problème avec le "portail"....Voilà quelques jours que les sujets ne défilent plus....
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jurassik 9/6/2009, 15:54

Bonsoir,
Sur mon ordi, les sujets défilent. R.A.S. Dessous: l'affiche de L'Héritage.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Skipp 9/6/2009, 16:13

annick a écrit:QUE PASSA ?
Est-ce mon ordi qui tourne pas rond ou bien y a-t-il un problème avec le "portail"....Voilà quelques jours que les sujets ne défilent plus....

N'y aurait-il pas la flèche de ta souris qui pointe sur un sujet (surligné en rouge) ce qui arrête le défilement
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Jac 9/6/2009, 16:31

Cela m'est arrivé vendredi matin ==> déconnexion ==> même chose ==> déconnexion 1 heure environ et après normal?????? Question Idea
Une fée était passée par là.
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par bretteur 9/6/2009, 19:22

J'ai également eu le problème ce week-end. Mais, aujourd'hui, tout fonctionne.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par annick 9/7/2009, 10:20



Je remets ma petite annonce car pour le moment je ne m'occupe que d'une seule maison en juillet !
Bonjour !
Bientôt les vacances et pour pouvoir partir l’esprit tranquille, en laissant sa maison et son jardin,
je m’engage à bichonner vos jardins (arrosage quotidien et nettoyage) et surveiller votre habitation,
pendant votre absence.

Domiciliée à Sausheim, vous pouvez me contacter en demandant Mme Reinhart au 03 89 56 12 06 ou

06 13 33 98 28.
Pour éviter de trop longs déplacements (que je peux effectuer à vélo en restant sur Sausheim),
je me limite à notre commune.

Arrosage jardin, balcons, potager. Nettoyage, ramassage de feuilles après fortes pluie ou orages.
Entretien potager, récolte de fruits, traitement anti-limace, pucerons, etc…(mais pas de tonte de pelouse)

Je viens faire le tour du jardin avec vous, après avoir convenu d’un rendez-vous, avant votre

départ afin que vous puissiez bien me montrer tous les petits détails à ne pas oublier et faire
une estimation du temps à passer pour le jardin et/ou la maison.

Pour tous renseignement supplémentaires :
03 89 56 12 06
06 13 33 98 28

annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances Empty Re: Gardiennage maison-arrosage jardin / pendant les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum