Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Foire aux vins de Colmar - concerts

4 participants

Aller en bas

Foire aux vins de Colmar - concerts Empty Foire aux vins de Colmar - concerts

Message par mary 2/6/2008, 12:52

J'aimerai aller aux concerts de NEIL YOUNG et THOMAS DUTRONC, CALI les 15 aout et 12 aout à la foire aux vins de COLMAR, cela intéresse-t-il quelqu'un?
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

Foire aux vins de Colmar - concerts Empty Re: Foire aux vins de Colmar - concerts

Message par Skipp 4/6/2008, 19:33

Pas de réaction à Sausheim. Mais pourquoi les sausheimois sont-ils si peu ouverts au monde ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Foire aux vins de Colmar - concerts Empty Re: Foire aux vins de Colmar - concerts

Message par valerie 4/6/2008, 21:32

desolé skipp , ce n'est pas une question d'ouverture au monde , mais simplement de temps ! apres une semaine de boulot , ou on ne fait que se croiser , il est aussi imprtant de se retrouver en famille , et de faire des choses ensemble !
apres le foot de mon homme , les activités de chacun , les réunions de fin d'année , il est aussi agréable de se retrouver en famille , même si c'est pour ne rien faire !! cela fait du bien !!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Foire aux vins de Colmar - concerts Empty Re: Foire aux vins de Colmar - concerts

Message par Jac 5/6/2008, 07:35

Les sausheimois sont peu ouverts au monde???

Mais tu l'as déjà dit toi-même : Sausheim est au centre du monde!!!
Pour être grivois, on ne peut s'ouvrir tout le temps et à tout le monde!!!

Pour le reste, pour ma part je n'apprécie pas trop les videtts en lice à part Dutronc au banjo et ne supporte + des concerts longs, longs, trop à mon goût.
Peut-être trop vieux et plus de mon âge????J'en ai pourtant vu des ré si tôts mais si tard? Ferré (génial), Adamo premièr sur l'Olympe(au début), Dassin par encore connu (le gamin!!), Brel (redoutable), Brassens, Moustaki (le pire: 2h30 de retard, arrive bourré comme un coin et engueule la salle, bien qu'engueuler soit très fort en ce qui le concerne).
Alors navré mais j'avais bien capté le massage grivois!
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Foire aux vins de Colmar - concerts Empty Re: Foire aux vins de Colmar - concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum