Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

cede contre très bon soins,et gros calins

2 participants

Aller en bas

cede contre très bon soins,et gros calins Empty cede contre très bon soins,et gros calins

Message par la.plume 8/7/2008, 13:55

Nous cédons contre très bon soins et nombreux câlins ,jeune fille cochon d'inde de 6 mois, ce prénomment NOEL,(date ou elle a vue le jour).
Une mésentente avec sa soeur et sa maman,est a l'origine de cette douloureuse séparation .Pour plus de renseignement, veuillez nous contacté au 03.89.45.81.25,merci a tous
avatar
la.plume


Revenir en haut Aller en bas

cede contre très bon soins,et gros calins Empty Re: cede contre très bon soins,et gros calins

Message par RALNANA 9/7/2008, 09:15

J'ai un gros chien qui est friand de ces petites choses, surtout quand elles bougent encore !


Non non, c'est même pas drôle ! Je plaisante ! lol!

Je vais en parler autour de moi, mais juste avant les vacances, je ne sais pas si il va y avoir beaucoup d'amateurs... Bonne chance !
avatar
RALNANA


Revenir en haut Aller en bas

cede contre très bon soins,et gros calins Empty Re: cede contre très bon soins,et gros calins

Message par la.plume 9/7/2008, 16:50

merci RALNANA,d'en parler autour de toi

Des vacances!!!,c'est quoi des vacances???
Si il y a encore des familles qui peuvent se le permettre,bonne vacances a tous,nous cela fait bientot 4ans que nous ne partons plus,il fait si bon de vivre a SAUSHEIM plage.
sunny
avatar
la.plume


Revenir en haut Aller en bas

cede contre très bon soins,et gros calins Empty Re: cede contre très bon soins,et gros calins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum