Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*29/09* Réunion du conseil municipal

+10
Skipp
Fred
patpul
epson
tit du nord
Jac
JEAN-LUC
chocolat
annick
Francis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par tit du nord 30/9/2008, 14:46

Oui Jean-Luc c'est bien cela.
On pourrait rajouter "le grand festival de marionnettes"
Bonne soirée à tous lol!

tit du nord


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par Skipp 30/9/2008, 14:49

Allons, allons, un Conseil Municipal c'est sérieux.
Ce qui s'est passé hier soir ? Tout le monde a été gentil, tout le monde a été beau.
On s'est tous serré la main, et la bise avec les dames.
Même Monsieur BUX m'a donné la main ............... sans oser me regarder dans les yeux. Du faux-fuyant, ben voyons !
Ce qui s'est dit au Conseil, à part le chef d'orchestre et quelques interventions de l'équipe Sausheim Passion, personne n'a rien dit (à se demander pourquoi ils sont là, du beni-oui-oui, de la figuration). Tout était mouliné d'avance et mangé tel quel.
Sinon, pour en savoir plus fallait venir.
A noter qu'il y avait une dizaine de personnes comme public.

Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par JEAN-LUC 30/9/2008, 15:25

Skipp, nous faisons la part des choses, ne pas être en phase sur certains projets, sur certaines idées ne doit pas nous faire perdre nos notions de courtoisie.
Effectivement tout le monde dit bonjour à tout le monde, peut être pas toujours avec sincérité, mais quand même.

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu parles de chef d'orchestre.
Un orchestre répond parfaitement aux ordres transmis par le chef au travers de sa baguette;;;;ça marche comme cela pour l'équipe entente communale....mais je ne pense pas qu'il en aille de même pour d'autres.
Il est vrai que nos collègues EC répetent les partitions entre eux, se renient souvent par rapport à l'avis qu'ils donnent en privé....mais bon si c'est cela faire partie d'un groupe....tant pis pour eux.

Mais faire partie d'une équipe communale sans avoir voix à certains chapitres, c'est triste !

Mr Notter est même revenu sur ses intentions (soutenu par mme Brun) de s'émanciper du SIVOM pour la partie collecte sélective.
Mais je persiste et je signe, j'avais parfaitement compris le sens du projet, car à l'occasion d'un coup de téléphone au président du Sivom celui ci m'a dit texto avoir déjà répondu à BN que ce n'était juridiquement pas possible. Pourquoi aurait il répondu cela si rien n'avait été évoqué ?
Mr le Maire m'a expliqué plus tard que ce n'était qu'un projet.......

Faire passer les autres pour des gens qui ne comprennent rien est tellement facile et méprisant....... du Bux dans le style
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par valerie 30/9/2008, 17:13

qu'a t'il été dit finalement au sujet de mme kaufmann ?
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par JEAN-LUC 30/9/2008, 18:50

Mme Kaufmann ? Raisons peronnelles et d'autres sur lesquels il n'a pas voulu s'étendre.............transparent,non ?
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par valerie 30/9/2008, 18:57

limpide !!!!! Laughing
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par epson 1/10/2008, 14:48

elle a quoi madame kaufmann
epson
epson


http://www.epson900.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par schangi 1/10/2008, 14:58

Un vélo comme tout le monde,je pense.....
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par Invité 1/10/2008, 14:58

.


Dernière édition par HPie le 1/10/2008, 20:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par epson 1/10/2008, 16:00

ce chat c est ma mascotte
epson
epson


http://www.epson900.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par tit du nord 2/10/2008, 07:38

Je viens d'apprendre que l'EC s'est réuni il y a peu de temps.
Ils ont eu droit à la prise en commun d'une grosse piqûre administré par le docteur Bux.
En décodé les conseillers ont été sommé de se taire lors des débats du conseil.
Encore une grande leçon de démocratie donnée par m Bux.
Quand on parle du grand festival de marionnettes. Shocked
avatar
tit du nord


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par louia 2/10/2008, 08:19

affraid
louia
louia
Sausheimois


http://jlligibel.free.fr/jllCreations/

Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par PLAXMOLL 3/10/2008, 06:13

Avec tout ça on sait toujours pas qui remplace Mme KAUFFMANN ?
avatar
PLAXMOLL


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par tit du nord 3/10/2008, 06:53

Un beni oui oui certainement Very Happy
Le prochain sur la liste de EC
avatar
tit du nord


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par Jac 3/10/2008, 07:46

Je vous trouve très déplaisant sur une personne dont vous n'avez ni le nom ni la qualité??? affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par tit du nord 3/10/2008, 07:56

C'est vrai Jac désolé
Mais quand on connaît M Bux il ne va pas s'encombrer de personnage remuant ou virulent...
avatar
tit du nord


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par Skipp 3/10/2008, 08:11

C'est Monsieur Maurer qui remplace Mme Kauffmann.
Monsieur Maurer m' a, jusqu'à présent, fait bonne impression mais pourra-t-il s'exprimer librement ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*29/09* Réunion du conseil municipal - Page 2 Empty Re: *29/09* Réunion du conseil municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum