*15/11* parcours de Santé
+2
Jurassik
Francis
6 participants
Page 1 sur 1
*15/11* parcours de Santé
samedi 15/11
Parcours de santé, colline des jeux
Inauguration du parcours de santé suite à sa réffection.
Parcours de santé, colline des jeux
Inauguration du parcours de santé suite à sa réffection.
Re: *15/11* parcours de Santé
Bien sûr je voulais tout simplement dire que je ne courrais pas ,mais que je le faisais à pied, et bien plus que le parcours dalleur!!
mikala
mikala a écrit:Bien sûr je voulais tout simplement dire que je ne courrais pas ,mais que je le faisais à pied, et bien plus que le parcours dalleur!!
pas tous les jours mais assez souvent aussi, ainsi que sur les berges de l'Ill … on a déjà du se rencontrer !
Fred
Très certainement,on voit pratiquement toujours les mêmes têtes.
mikala
Au fond du parking du stade de l'ill , au bord de l'eau , on peut voir des canards , des cygnes ,des foulques et je crois un rat musqué , il me semble , belle bète.
patpul
oui c'est vrai! je les ai vus ,sauf le rat musqué,mais on m'en a déjà parlé,semble t-il il y en pas mal "des rats musqués"
mikala
Il était derrière toi mais ne ta pas trouver à son gout virtuellement.
patpul
Jac a écrit:Et personne n'a vu l'ours, ou bien me suis-je fais berner???
Ce devrait être pour moi....
Je me sens visé, mais je ne suis pas vexé...
Jurassik- Sausheimois
Bravo Jurassik: tu as levé le voile (très in) de cette allusion mesq'ine. Mais cela aurait pu aussi être l'ours berlinois (aller retour 35€) programme en béton mais en bus pour éviter les désagréments du rail.
Rail et voile = aucun rapport.
Rail et voile = aucun rapport.
Jac
J'ai bien regardé et observé cette après-midi,mais ni "ours ni oie" mais énormément de promeneurs ,tout comme moi malgré le temps maussade,l'ours a du rester dans sa tanière pour préparer son hibernation!!
mikala
Les oies sont déjà là toute l'année et peut-être seront-elles là pour le village enchanté, peut-être avec un ours ou avec des loups comme il y a quelque temps.
Mais, pour avoir regardé avec autant d'attention, avais-tu peur d'être obligé de fuir à grandes enjambées?
Peur du l'ours ou du loup?
Mais, pour avoir regardé avec autant d'attention, avais-tu peur d'être obligé de fuir à grandes enjambées?
Peur du l'ours ou du loup?
Jac