Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcours sportif : rodéo moto et quad

3 participants

Parcours sportif : rodéo moto et quad Empty Parcours sportif : rodéo moto et quad

Message par Francis 20/8/2013, 07:18

Je viens de lire cet article :
L'Alsace du 14/08 : Rodéo à moto à Illzach

Parcours sportif : rodéo moto et quad Rodeom10

Il s'avère que le parcours sportif près de la colline des jeux sert aussi régulièrement de "terrain de cross" pour des motos et des quads au détriment des sportifs et promeneurs qui l'utilisent. J'ai constaté deux fois ces faits en Juillet, à chaque fois en soirée, et aux dires d'un collègue de travail qui y court régulièrement, cela fait un moment que ça dur. (je ne sais pas si c'est encore le cas actuellement)

J'en ai parlé à notre police municipale et j'en parlerais aux gendarmes dès que j'en aurais l’occasion.

=> l'intervention faite à Illzach doit etre faisable à Sausheim
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Parcours sportif : rodéo moto et quad Empty Re: Parcours sportif : rodéo moto et quad

Message par rgi 28/8/2013, 04:02

Ca y est, L’intervention faite à Illzach n’a pas été comprise  à Sausheim. Mais tu as surement été entendu, La police municipale ou la gendarmerie a fait mettre en place de nouveaux panneaux sur fond bleu aux alentours de la colline des jeux et du parcours sportif. Voyons ce n’est pas nos p’tits a quatre pattes qu’il faut tenir en laisse.lol! 
Parcours sportif : rodéo moto et quad Chien_13
Parcours sportif : rodéo moto et quad Chien_14pensif
rgi
rgi

Parcours sportif : rodéo moto et quad Empty Re: Parcours sportif : rodéo moto et quad

Message par Skipp 28/8/2013, 10:32

Dimanche après-midi, j'ai vu passer la Brigade Verte à la Colline de Jeux sans que l'agent/conducteur réagisse à une moto à l'échappement trafiqué qui pétaradait par là. Comprenne qui pourra
Skipp
Skipp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé