*01/04* Concert (?) groupe Ukrainien
2 participants
Page 1 sur 1
*01/04* Concert (?) groupe Ukrainien
Mercredi 01/04
à 20H
à l'ED&N
Soirée Ukrainienne
je manque d'infos, alors, si vous en avez : elles sont bienvenues
à 20H
à l'ED&N
Soirée Ukrainienne
je manque d'infos, alors, si vous en avez : elles sont bienvenues
Re: *01/04* Concert (?) groupe Ukrainien
Infos sur En Direct dans ma boîte aux lettres ce midi
L'ensemble YUNIST est l'^hote de l'Alsace pour une série de concerts de deux semaines.
Ils viennent de la région de Jitomir où dès l'âge de 4 ans ils sont pris en charge par l'école de chorégraphie ou avec un entrainement de 3à4 heures par jour, ils comptent passer maîtres dans toutes les formes de danse allant du folklore en passant par le classique pour finir par toute une palette de danses modernes et internationales.
C'est organisé par l'Association Accueil des Enfants de Tchernobyl qui oeuvre depuis 20 ans en étant à côté des orphelinats et des hopitaux. Venez nombreux pour les encourager.
Je déplore, mais bien évidemment, cela n'engage que moi, le peu d'articles parus en presse locale.
A croire que les presses locales préfèrent s'occuper de la rubrique des "chiens écrasés"!!!
L'ensemble YUNIST est l'^hote de l'Alsace pour une série de concerts de deux semaines.
Ils viennent de la région de Jitomir où dès l'âge de 4 ans ils sont pris en charge par l'école de chorégraphie ou avec un entrainement de 3à4 heures par jour, ils comptent passer maîtres dans toutes les formes de danse allant du folklore en passant par le classique pour finir par toute une palette de danses modernes et internationales.
C'est organisé par l'Association Accueil des Enfants de Tchernobyl qui oeuvre depuis 20 ans en étant à côté des orphelinats et des hopitaux. Venez nombreux pour les encourager.
Je déplore, mais bien évidemment, cela n'engage que moi, le peu d'articles parus en presse locale.
A croire que les presses locales préfèrent s'occuper de la rubrique des "chiens écrasés"!!!
chocolat
Re: *01/04* Concert (?) groupe Ukrainien
Très beau spectacle du groupe des Ukrainiens hier soir à l'EDN.
Pour ceux qui ont privilégié le foot, vous pouvez encore les voir
par exemple:
vendredi 3 à 20h à Riedisheim
mardi 7 à l'espace rhénan de Kembs à 20h
mercredi 8 à 20h à l'espace 110 à Illzach
je vous encourage à y aller, vous n'aurez aucun regret et en plus c'est pour une bonne cause.
Entrée libre-panier
Pour ceux qui ont privilégié le foot, vous pouvez encore les voir
par exemple:
vendredi 3 à 20h à Riedisheim
mardi 7 à l'espace rhénan de Kembs à 20h
mercredi 8 à 20h à l'espace 110 à Illzach
je vous encourage à y aller, vous n'aurez aucun regret et en plus c'est pour une bonne cause.
Entrée libre-panier
chocolat