Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

*16/05* Marché aux fleurs à Sausheim

+3
schangi
Jurassik
bretteur
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*16/05* Marché aux fleurs à Sausheim - Page 2 Empty Re: *16/05* Marché aux fleurs à Sausheim

Message par Skipp 19/5/2009, 19:35

Jac a écrit:....
Tout de même idiot que l'âme d'un village ou d'une petite ville ne soit jugée qu'au fleurissement!!!
!
No

A Sausheim, tu la vois où, l'âme du village ?
Même le buraliste tire la tronche, pas un sourire à la COOP, pas de bonjour spontanné, pas d'endroit dédié à la jeunesse, pas de café ou tea-room pour se rencontrer, et pas de fleurs.
Bon, pour ce que j'en dit ....!

Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*16/05* Marché aux fleurs à Sausheim - Page 2 Empty Re: *16/05* Marché aux fleurs à Sausheim

Message par bretteur 19/5/2009, 19:37

L'ennui avec les bacs fleuris, c'est qu'il faut changer les fleurs souvent et les arroser quotidiennement en été. En plus, dès que les fleurs se fanent, l'effet est nettement moins esthétique.
En la matière, je préfère la politique d'Illzach qui privilégie les parterres mêlant fleurs et arbustes.

bretteur


Revenir en haut Aller en bas

*16/05* Marché aux fleurs à Sausheim - Page 2 Empty Re: *16/05* Marché aux fleurs à Sausheim

Message par Jurassik 30/4/2010, 11:39

Nous voici bientôt en Mai. J'ai pourtant appris, il y a pratiquement 2 mois, qu'il n'y aura pas de marché aux fleurs cette année, Résidence du Soleil (sauf erreur). Schangi l'Alsacien n'aura peut-être pas besoin d'avoir peur pour l'artichautier (Oh! Là, là), cette année. A voir si les jardiniers vont rafraîchir le talus devant l'étang de pêche, rue de l'Ile-Napoléon...Par contre, on a ratiboisé des arbres à cet endroit; peut-être qu'ils penchaient de trop.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*16/05* Marché aux fleurs à Sausheim - Page 2 Empty Re: *16/05* Marché aux fleurs à Sausheim

Message par Jurassik 3/5/2010, 08:52

Çà y est: le talus a été tondu ces derniers jours. effectivement cela paraît plus net mais l'artichaut a disparu. Il y en a 3 qui poussent chez nous. Je placerai un photo dans un message lorsqu'ils seront en fleurs.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*16/05* Marché aux fleurs à Sausheim - Page 2 Empty Re: *16/05* Marché aux fleurs à Sausheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum