Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le club des 22

+2
bretteur
lion
6 participants

Aller en bas

Le club des 22 Empty Le club des 22

Message par lion 7/5/2009, 13:40

Si j'ai bien lu entre les lignes, et même dans les lignes de l'article du journal "L'Alsace" de ce jour à ce propos (fusion CAMSA et CLUB DES 22), la seule chose qui interpelle les intéressés c'est de sauvegarder leurs place, donc leurs émoluments.

Tout le reste est semble-t-il déjà formalisé à part quelques points de divergences qui eux aussi vont
être aplanis et résolus.

L'avis des populations concernées, comme l'a soulevé Jac dans un autre sujet, n'est semble-t-il pas de mise.

Chers collégues, votre avis sur le sujet.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par bretteur 7/5/2009, 16:00

Cela veut dire que la fusion de la CAMSA et du Club des 22 est imminente?
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Jac 7/5/2009, 16:02

Généralement lorsqu'il y a regroupement pour créer des économies d'échelle (suivant les termes habituellement usités), il n'y a pas nécessairement diminution des postes et privilèges, parfois même il y a création, ou s'"il n'y a pas création il y a des titres donnés aux ou aux autres, avec des "commissions nouvelles" pour faire avaler la pillule des grandes lignes déjà tracées.
En la matière (mais l'article n'est pas en ligne) je ne pense pas qu'il y ait autre chose que ce qui se pratique habituellement en matière de gouvernance au niveau national (577 députés et 348 sénateurs tout de même) et un gouvernement pléthorique qui peut décider à tout moment par décret sans même passer par l'Assemblée...
Pourquoi attendre qu'au niveau local les élus nous demandent si nous voulons bien devenir des agglomérés "mulhousiens"??? affraid
Ils n'ont de leçon à recevoir de personne...
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Fred 7/5/2009, 17:08

Lion, nous avons bien lu entre les mêmes lignes… combien de vice-président et quel sera le montant des indemnités !!
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Jac 7/5/2009, 17:36

Entre les lignes, je constate que nous éternuons tous en même temps!
Atchoum!
Si vous le souhaitez je propose gratuitement une pochette de k.... (publicité interdite, je ne cite pas la marque) Salut
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Skipp 7/5/2009, 20:21

Jac a écrit:Entre les lignes, je constate que nous éternuons tous en même temps!
Atchoum!
Si vous le souhaitez je propose gratuitement une pochette de k.... (publicité interdite, je ne cite pas la marque) Salut

J'ai rien compris de ces propos avec le sujet. Lassant à la longue et cela se termine comme souvent en queue de poisson. Dommage.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Jurassik 7/5/2009, 20:29

Restons positifs...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Jac 7/5/2009, 21:36

Là, il est sûr que l'histoire du "confetti à la place du cerveau" semble être un phénomène récurrent.
Pour un cerveau parfois défaillant des analyses IRM sont parfois prévues, mais cela grève l'équilibre de la SS (Sécurité Sociale, je précise).
Lorsque je dis que nous éternuons de concert (tous en même temps), cela signifie que nous sommes sur le même registre (ou sur la même longueur d'onde) et que nous en prenons plein l'oignon (le "cul" en langage primaire).
La pochette de k.... est une espèce de mouchoir qui te permettra de sécher tes larmes ou autre (mais le langage imagé ne semble pas t'être familier. Pourtant les sundgauviens l'utilisent fréquemment!).
Pour l'image tu peux te référer au Sundgauvien Daniel Daske ou au simple Mulhousien Giéfem!
Quant à la queue de poisson, elle peut se pécher en mer (ton élément) ou sur l'Ill (dans ton voisinage immédiat) et je ne vois pas en quoi ma réaction ait pu clore le sujet!
Alors je maintiens et je dis à nouveau "Atchoum" en réaction à un groupement presque "protestataire" (Club des 22) créé soi-disant pour réagir et qui ne semble en fait constitué que pour "acter" (celà n'est pas franco-français) des décisions prises depuis des mois par les autorités influentes (pour ne pas dire plus)!

Maintenant notre ami administrateur prendra ou non la décision de me balancer comme d'autres pour avoir osé "fauter".
Si un Forum n'autorise pas l'expression, je n'en vois pas l'intérêt!
La très subtile théorie de la queue de poisson sent le ranci.
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par bretteur 8/5/2009, 05:39

Si je résume, les responsables politiques du Club des 22 monnaient leur rapprochement avec la Camsa en l'échange de postes dans des commissions, sans se soucier de l'intérêt de leurs électeurs. Wink
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Le club des 22 Empty Re: Le club des 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum