Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ampoules basse consommation

3 participants

Aller en bas

Ampoules basse consommation Empty Re: Ampoules basse consommation

Message par patpul 21/5/2009, 05:28

J'ai reçu un message concernant les ampoules basse consommation qui emettraient trop de champ magnétique (25mg), alors que nos bonnes vieilles ampoules n'émettent que 1.5mg.Est-ce-que quelqu'un aurait plus d'info là-dessus.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules basse consommation Empty Re: Ampoules basse consommation

Message par Invité 21/5/2009, 06:13

-


Dernière édition par Lucas le 29/11/2009, 02:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules basse consommation Empty Ampoules basse consommation

Message par Skipp 21/5/2009, 09:02

Merci pour le lien "Lucas" (voir le sujet Fournisseurs d'electricité .....) (Francis peux-tu actualiser le sujet?).
Donc, faudra faire des provisions en lampes à incandescence, surtout qu'elles vont être soldées.
J'ai acheté un lot de 6 lampes basse consommation, mais ne peut les utiliser dans mes plafonniers ni mes appliques (les lampes sont trop grosses). Et dans les couloirs elles mettent trop de temps à s'allumer, donc pas valable car on éteint déjà avant qu'elles éclairent
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules basse consommation Empty Re: Ampoules basse consommation

Message par patpul 21/5/2009, 09:44

Ok , merci donc pour moi pas d'ampoule basse consommation tant que le problème n'aura pas été résolu
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules basse consommation Empty Re: Ampoules basse consommation

Message par bretteur 21/5/2009, 12:47

Il est difficile pour le consommateur de s'y retrouver parmi les ampoules basse consommation. En effet, on retrouve tous les prix sans savoir ce qui cause la différence de prix. En plus, j'ai constaté que, pour plusieurs ampoules basse consommation, la durée de vie était bien inférieure à celle promise dans les publicités. Et comme on ne garde pas les factures de tout ce qu'on achète, je n'ai pas pu les ramener en magasin.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules basse consommation Empty Re: Ampoules basse consommation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum