Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

+10
mikala
schangi
JEAN-LUC
chocolat
lion
Clément
bretteur
Jac
Jurassik
Francis
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par Jurassik 15/8/2009, 09:58

Je pense que Schangi n'a pas bien digéré de s'être fait aligner parce qu'il s'offusquait de nuisances agricoles dès potron-minet alors qu'il avait encore besoin de sommeil vu qu'il avait passé et allait encore passer une rude journée sur le tour d'Alsace en plein soleil...
J'ose espérer qu'il va revenir sur notre forum. J'espère aussi le rencontrer de visu car nous habitons dans le même parc bien que la végétation nous sépare.

Bon retour sur notre liste.

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par J.Lou 15/8/2009, 14:12

...Ah mon bon monsieur , que ne dit-on pas sur tout , tous , toutes !!!! bounce

Citation:
l'enfant , NATURELLEMENT en milieu enfantin est méchant , possessif , égoïste.
l'adulte , VOLONTAIREMENT en milieu caché est mesquin , agressif , hypocrite.
Doué d'une certaine forme "de réflexion" dans ce monde animal , ce malheureux n'en use qu'une infime partie encore "VOLONTAIREMENT" ...!!!...derrière son clavier et anonyme ....

SCHANGUI ..... Reviens , mon Ami , tu n'es plus un gosse et tu as dépassé l'adulte .
J'organise si tu veux "Le Tour de Sausheim.... A pied ... A vélo ... A table" , j'aurai besoin de TOI cheers

J.Lou


Revenir en haut Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par Loliyou 16/8/2009, 15:20

Celà m'étonnerait qu'il puisse vous répondre Monsieur J.lou. Là où il est il n'y a pas de courant. Imaginez-le dans sa Hardt, à moins que Lucas y aille pédaler et faire tourner la dynamo. Faut pas être dans ce domaine pour y arriver.
avatar
Loliyou


Revenir en haut Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par Jurassik 17/8/2009, 14:47

Je viens de remarquer qu'Anthony est intervenu dans un autre sujet.
Est-ce depuis la région parisienne ou depuis près d'ici?
Dans ce dernier cas, encourage un peu "joli-papa" pour qu'il se manifeste un peu. Et bon séjour à Sausheim s/ Quatelbach. Il y fait chaud comme partout ailleurs.



(je me demande ce qui m'a pris, cela ne me regarde guère...)
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par Invité 23/10/2009, 14:53

-


Dernière édition par Lucas le 29/11/2009, 01:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par Jurassik 23/10/2009, 15:13

Virtuellement, Schangi est toujours dans la Hardt. A part cela, il se porte bien.
Et son petit chien Kiki aussi.


Dernière édition par Jurassik le 23/10/2009, 15:14, édité 1 fois
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue - Page 4 Empty Re: *28/07* 6em Tour d'Alsace cycliste -prologue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum