Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

4 participants

Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par Francis 28/6/2009, 09:02

Lundi 13 juillet
20h30 : distribution de lampions et torches
21h : retraite au flambeau. départ devant la mairie, en musique
Puis bal Populaire
Et vers minuit : Grand feu d'Artifice

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Affiche_13_juillet20090625030626
Affiche prise sur le site de la Mairie
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par Jurassik 6/7/2009, 16:40

Y a-t-il des membres de notre forum qui pensent défiler derrière la Concordia, les sapeurs-pompiers et d'autres associations?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par Francis 6/7/2009, 16:45

Peut-être moi, comme chaque année Surprised)
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par lion 6/7/2009, 16:46

Moi non, je ne serais pas à Sausheim ce soir là, mais l'idée est bonne.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par RALNANA 9/7/2009, 06:28

Moi j'y serais, avec toute ma famille et même une dizaine de membre de ma famille qui viennent d'un autre département car ils n'ont pas de retraite au flambeaux suivi d'un magnifique feu d'artifice chez eux.
L'année dernière, ils ont été emballés, ils reviennent cette année...
Les enfants adorent, les grands aussi, et c'est bien convivial ! De plus, on a le choix en boissons et grignotages en attendant le feu d'artifice et ce grace aux nombreuses associations participantes !
C'est nickel !
avatar
RALNANA


Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par Jurassik 16/7/2009, 15:25

Voilà:
Alors qu'il menaçait de pleuvoir, ce fut un succès total avec beaucoup de monde et peu de places libres. Le même orchestre que tous les ans avec le même répertoire (Cloclo, Johnny, Village People, et cie) et à grand renfort de décibels... feu d'artifice d'un quart d'heure terminé à 23h 46. Pas mal de monde partait à cemoment mais il y avait toujours autant de personnes attablées.
Je me suis retrouvé avec un membre de notre forum qui était avec un tout autre groupe et dont je connaissais trois personnes. Ceux qui participaient au défilé avaient toutes les peines du monde à trouver quelques places assises contiguës.
Ayant tout de même essayé de parcourir toute l'assistance des yeux, je n'ai vu aucun autre membre du forum que je connais. Que ceux qui ont été, lèvent le doigt...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par Francis 16/7/2009, 15:52

Absent (pour une fois) de cette manifestation.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire Empty Re: *13/07* Retraite au Flambeau et bal populaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum