Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Des croissants de plus en plus petits

+5
bretteur
annick
Loliyou
Jac
Jurassik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des croissants de plus en plus petits - Page 2 Empty Re: Des croissants de plus en plus petits

Message par bretteur 14/7/2009, 20:16

Finalement, si l'on a deux croissants de 60 grammes pour le prix d'un, qui, d'habitude, pèse 100 grammes, on est gagnant, non? Wink
En plus, c'est mieux pour la ligne.

bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Des croissants de plus en plus petits - Page 2 Empty Re: Des croissants de plus en plus petits

Message par schangi 23/7/2009, 09:39

MAIS..........Faut voir ce qu'il y marqué sur l'avant du présentoir: MINI PETITS-PAINS

schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Des croissants de plus en plus petits - Page 2 Empty Re: Des croissants de plus en plus petits

Message par Jurassik 23/7/2009, 10:13

Ceci est tout récent: Peut-être pour le régime...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Des croissants de plus en plus petits - Page 2 Empty Re: Des croissants de plus en plus petits

Message par mikala 23/7/2009, 14:53

pas si récent que ça !depuis au moins 3mois et si je ne m'abuse le prix n'est pas le même que le prix d'un petit pain de taille normale. Idea
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Des croissants de plus en plus petits - Page 2 Empty Re: Des croissants de plus en plus petits

Message par Skipp 23/7/2009, 16:03

Tout devient mini, j'ai trouvé des mini winerla (saucisse de Strasbourg) des mini Montbéliard (saucisse), des mini landjäger (gendarmes), le tout au prix du kilo plus mini du tout.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Des croissants de plus en plus petits - Page 2 Empty Re: Des croissants de plus en plus petits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum